Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
10 mai 2012

Très bon Jeudi

Bonjour les ami(e)s,

J'espère que vous avez passé une très bonne nuit, réparatrice pour certains, reposante pour les autres ou tout simplement comme d'habitude, ce qui je pense est très rare, en tout cas, je commence à récupérer, que cela fait du bien.

Une journée qui s'éveille ensoleillée avec une température de 18° sous abri, espérant que cela ne se transforme pas en orage, ce qui gâcherait tout.

Bon courage à toutes les abeilles car nous le sommes toutes potentiellement.

Merci Pat pour ce joli texte, très émouvant et criant de vérité, ce qui nous manque parfois c'est la possibilité d'accepter sereinement cet inévitable passage qu'est la vieillesse et les angoisses que cela occasionnent autant chez les parents que chez les enfants mais nous trouvons toujours la force, grâce au ciel, de faire face avec amour.

Que votre journée soit la plus agréable possible, quoi que vous deviez faire.

les hortensias

à vous Pat, Virginie, Maryse, Nicolette, Jacline, Titou, Nénette et Jean, Océandefleurs, Sara, Janina, Henryka, Claudine, Micha ainsi qu'à vous qui passez sur ce blog.

Je vous envoie plein de 12-1

LN

Publicité
Commentaires
N
Merci Hélène pour ce joli message, j'espère que le soleil se maintient chez toi, c'est fort agréable après ces jours de grisaille !<br /> <br /> Passe une très bonne journée ainsi que zépoux !! A toi aussi ma Sara !!<br /> <br /> Bises [7a]<br /> Nénette
Répondre
S
merciiii ma douce héléne,passez une belle journée ,merciiiiiiiiiiiii pour le soleil,ici il fait suffocant......gros bisoussssssssssssssss
Répondre
Publicité