Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
10 mai 2012

Bonjour

 

jeudi10mai

J'ai tout lu avant de venir et je suis toute émue par la lettre à ma fille, merci Patou, j'y suis passée et ce sera mon tour bientôt.

En attendant j'ai eu le courage de faire les carreaux de ma chambre, il fait doux mais quel vent ! et là repos j'ai mal au dos..... RV lundi chez le médecin j'ai l'impression que mes muscles lâchent....

Déclaration d'impôt à faire car je vais l'oublier... et fin cet après midi du rangement paperasses, je vais encore remplir une poubelle !!!! après seulement je ferai les carreaux...

Bon courage ma Patou et les autres abeilles, Titou je pense à toi.

Virginie tout va bien ????

Affectueusement à toutes.

 

Publicité
Commentaires
J
Comme Virginie, déclaration faite sur le net, tranquilles nous aussi. Meilleure santé à toi car ce n'est pas agréable <br /> Nicolette, il y avait combien d'années que tu n'avais pas fait du ménage par le vide...........<br /> Jacline, nous aussi, la température a un peu baissé, c'est très bien. <br /> Bisous à toutes <br /> LN
Répondre
J
Chère Nicolette,<br /> ben dis donc, tu avais entassé combien d'années de paperasses ? [6a]<br /> <br /> VIRGINIE, encore ! j'espère que tu as ce qu'il te faut sous la main pour te soigner de suite. Chez mio ça rafraichit un peu, mais ouf ! plus l'habitude d'une telle température.<br /> Meilleure santé et bonne soirée. <br /> Bons gros [12a][11a]<br /> Jacline
Répondre
V
Coucou nicolette, et bien moi ma déclaration a déjà été faites par le net comme ça je suis tranquille.<br /> <br /> Ca pourrait aller mieux, je me tape une rhino+angine, je pense. Mais avec ce temps comment faire autrement. <br /> <br /> Gros bisous<br /> Virginie
Répondre
N
coucou Nicolette !! c'est vrai que lorsque l'on commence à ranger les papiers, c'est fou ce que l'on trouve à jeter!!!!<br /> <br /> Pour la déclaration d'impôts tu as encore le temps jusqu'à la fin du mois ..<br /> <br /> Cet après-midi REPOS ma Nicolette, c'est ton dos qui le demande !!<br /> <br /> Bisous [7a]<br /> Nénette
Répondre
Publicité