Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
10 mai 2012

Bonne fin de soirée à tous

surtout aux couche-tard.

Tout le monde est content, il a fait un temps superbe, chez les unes les carreaux sont faits, chez les autres c'est le tri, il y avait les achats ce matin chez d'autres, ainsi qu'en fin d'aprés midi aprés la sortie du boulot. - Pluie pour demain matin, mais aprés c'est tout bon.

Bien surprise, moi ce matin, d'avoir un coup de fil de la fille de mon amie Y. 86 ans. Elle m'a donné des nouvelles de sa mère. Aprés avoir vu le neurologue, elle a bien la maladie d'Alzheimer. Pour moi ça ne pouvait pas être autre chose, j'ai commencé à m'en douter il y a plus d'un an. Dossier fait pour qu'elle puisse bénéficier d'une aide à domicile, pour l'infirmière tous les jours c'est déjà fait depuis 15 jours. Bien que l'ayant moi-même préparée à des aides éventuelles, en insistant sur le fait qu'elle en avait besoin, elle a d'abord refusé et finalement s'est habituée à avoir cette infirmière le matin pour les médicaments et les gouttes dans ses yeux. Elle va faire certainement pareil avec l'aide, ça  n'ira pas tout seul, mais elle aura quelqu'un à qui parler au moins. Sa fille, 54 ans, commence à faiblir moralement de son côté, car ça va de pire en pire avec son mari. Question de divorce dans l'air, mais je la comprends trés bien, connaissant le bougre. Leur deux enfants sont majeures et vaccinés comme on dit. Ca m'a fait bien plaisir qu'elle me contacte, on s'étaient perdues de vue toutes les deux, et je ne voulais pas m'immiscer dans les problèmes qu'elle supporte. Autrement journée normale avec mon aide, et pendant qu'elle repassait le linge, nous avons bien ri !

A vous toutes et tous mes chers amis, étant donné que je n'ai pas pu me reposer comme d'habitude cet aprés midi, il me tarde de le faire maintenant, alors je souhaite que vous passiez une trés

b n chatBPat     

Et une trés bonne journée pour demain, la dernière de la semaine de turbain pour toi ma tite Pat, et certainement pour d'autres aussi, vous qui passez par là.

Big bisous - *Jacline*

 

Publicité
Commentaires
Publicité