Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
13 mai 2012

Bon dimanche

bonjour Pat et vous mes amies  petit passage en ce dimanche matin qui s'annonce déjà assez chaud chez moi avec 20° à cette heure-ci au balcon.

J'espère que vous passerez toutes et tous une belle journée , et un petit coucou particulier à ALAIN , Hélène car je crois bien que c'est aujourd'hui son anniversaire. Alors si tu permets fais lui un bisou de ma part et présente lui tous mes VOEUX !!! pour ce dimanche bien particulier et tout à lui !!!

Je vous envoie de gros bisous et quoi que vous fassiez passez toutes et tous un TRES

bon_dimanche__

Nénette

Publicité
Commentaires
L
Je te souhaite également un bon dimanche en compagnie de tes 2 hommes et la petite Phoebee<br /> Chez nous ce matin 5°, espérons que la température soit plus clémente avec l'arrivée du soleil ...<br /> Bisous<br /> Pat
Répondre
Publicité