Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
15 mai 2012

Bonjour à vous Toutes et Mon Gentleman

Bonjour à vous Toutes et Mon Gentleman

Un coucou du Sud-Est, ou il fait grand soleil et déjà chaud !

J'espère que vous avez bien profité de votre week-end.

Pour moi, ce fut un peu "hard", le baptème s'est bien passé sauf que petit THÉO avait le matin 39°5 de fièvre, donc il a passé sa journée complètement KO, le seul moment où il a réagi, c'est quand le prêtre lui a mis de l'eau bénite sur la tête, autrement il a dormi toute la journée,on lui avait installé son lit dans la salle de réception et malgré le bruit il ne s'est même pas réveillé.

Donc visite chez la pédiatre hier qui a diagnostiqué une angine virale, voire une roséole !!! Il est juste sous Doliprane et maxilase pour sa gorge. J'ai vu mon petit bonhomme hier en fin d'après-midi, il est toujours très fatigué et fiévreux, mais était un petit peu plus souriant. La Tornade elle, pête la forme, et elle s'en est donnée à coeur joie avec ses cousins et cousines, elle n'a pas eu besoin de berceuse, dimanche soir !


Je vous met en photo le gâteau entièrement fait maison, j'ai fait l'intérieur, Lydie a fait toute la déco extérieure, on s'est donné du mal et des frayeurs, car à la sortie du four, les gâteaux s'affaissaient, mais en en mettant deux sur un étage et deux sur le 2ème étage, avec l'enrobage, cela a tenu.... OUF !!!!!


Agrandir cette imageRéduire cette imageCliquez ici pour la voir à sa taille originale.

 


 

et voici plus en détail les sujets réalisés par Lydie qui ont servi de garnitures


 

 

Mon P'tit LAPIN, merci Je pense fort à toi.

 

A vous Toutes et Alain, je souhaite un bon mardi et je vous envoie avec toute mon amitié des gros

bissous fleurs animées

Publicité
Commentaires
S
ah chouette de garder ses tits loulous......j'espére que çà m'arrivera .....bisous à eux,à toi et bne soirée
Répondre
C
Merci SARA. Petit Théo va un peu mieux, je l'ai gardé en fin d'après-midi, il avait meilleur mine et merci aussi pour le gâteau qui nous a donné du fil à retordre, mais le résultat n'est pas si mal.<br /> Je te souhaite une douce soirée et une bonne nuit[7a].
Répondre
S
pauvre tit loulou.....bonne journée,magnifique ce gâteau,bravo!!!!! bisousssssssss
Répondre
Publicité