Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
15 mai 2012

Très Bonne Soirée

Bonsoir tout le monde,

Je passe vous souhaiter

3kh0n3wk

en couleurs pour effacer toutes les ondes négatives chez les uns et les autres.

Contente que ce soit les vacances pour les abeilles, de quoi se reposer et apprécier ces très bons moments et aussi pour notre Virginie qui a récolté le fruit de tous ses efforts. Que cela continue sur cette belle lancée.

Nicolette, alors les frisettes sont faites, plus de problème pour se coiffer et le vent peut aller se faire voir.

Jacline, la séance s'est bien passée, j'espère, sans doute devras-tu y retourner dans pas très longtemps.

Nénette comme chez Maryse, le temps a dû être très chaud, pas comme ici, soleil certes, encore à l'heure où je vous écris, mais température plus que frisquet.

Océandefleurs, la journée est finie, ne pensez pas à demain, c'est un autre jour et vous verrez demain matin ce qu'il y aura à faire !

Titou, vacances pour toi aussi !

Que cette soirée vous soit très agréable, sans oublier Sara (désolée, je n'étais pas bien réveillée ce matin), Henryka, Janina, Claudine et Micha.

Gros bisous

LN

Publicité
Commentaires
Publicité