Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
15 mai 2012

BONSOIR D'UN MARDI GLAGLA

et ce n'est pas peu dire ! surtout pour une mi- Mai. Mais j'ai vu une année, avoir eu trés froid jusque fin Juin. NICOLETTE, il a été précisé, que c'est pendant la nuit, que le climat a viré. La pluie était prévue bien au-dessus de la RP. Il neige à basse altitude ! Pour moi il n'y a pas que le réchauffement climatique, je me demande si le fait que le pôle magnétique de la terre qui est entrain de changer de position (on en est à 55km par an, ça a commencé à s'accélérer dans les années 1990), si ça n'aurait pas aussi une incidence. Messieurs les scientifiques je vous pose la question.

En tout cas notre nouveau Président a pris des douches et la grèle !!! Devons nous dire : mariage (entre lui et le peuple) pluvieux, mariage heureux ? megalol S'il commence son quinquennat avec un rhume, il va agrandir le trou de sécu ! megalol  et puis son avion avec l'orage, encore un peu c'était des funérailles nationales ! megalol  - bonne continuation M. le Président.  

Tite PAT, cinq jours c'est vraiment appréciable. Tu vas finir par y prendre goût, seulement voilà, plus rien jusqu'aux grandes vacances. OH ! zut ! je te sape déjà le moral, pardonne moi. Bon congé trés chère amie ♥♥♥♥

 Virginie trés heureuse pour toi, c'est le début, et tes efforts, mais aussi d'avoir bien étudié le contexte, font que !! Reste que tu récupères ta rémunération le plus rapidement possible. bravo

Nicolette, aujourd'hui, pas question d'être dans les vaps, le grand vent a du tout éliminer ! Pour les frisettes, tu as raison il a moins de prise dedans megalol  - Nos jeunes voisins ont adopté un de ces lévriers, mais je ne sais par quel biais. Leur jardin n'étant pas grand, et ne voulant pas qu'il soit souillés, ils le promènent dans le champ trois fois par jour, en passant devant notre portail, et ça rend mon chien complètement fou. Le monsieur est sympa, il passe vite, mais elle, elle fait exprés de faire asseoir son chien devant le grillage. Et comme il n'y a pas d'heure précise, je ne peux pas surveiller pour empêcher mon chien d'aller dans le jardin à ces moments là. J'ai décidé de lui faire un petit mot gentil lui expliquant la situation, et que mon titi a le coeur malade.

1ère séance chez l'acupuncteur, et comme tu le prévois LN, une seconde la semaine prochaine, et puis dans 15 jours. Mamma miaaa ! la douloureuse !! Enfin c'est comme ça, avec lui j'ai vraiment un bon résultat. Et la dernière fois remonte à presque un an, mais j'aurais du y aller vers Février ou Mars. - Trés joli ton panier LN.


Maryse, 20/20 pour le gâteau ! Des comme ça, j'en mangerais tous les jours !! Trés belle idée de décoration bravo bravo
Pauvre petitou, une sacrée température dis moi !! Il devait avoir bien mal en déglutissant, ne serait-ce que sa salive.
Avec le traitement adéquat, il va vite retrouver la forme, c'est ce que je sui souhaite de tout coeur. Et un bisou sur son joli front.

Oceandefleurs, voilà une chose de faite côté jardin, mais comme tout est un éternel recommencement, voilà son nettoyage qui pointe le bout du  nez. Bien sur, ne pas remettre au lendemain ce qu'on peut faire le jour même, seulement il y a quand même des priorités qui demandent parfois plus de temps que prévu, alors....on est obligé d'en laisser. Oui, l'huile d'olive bien sur est trés bonne, pourtant tous les nutritionnistes et autres scientifiques de la santé, disent bien qu'il faut aussi des oméga 3 en l'occurence le colza, qu'on peut faire cuire, à une bonne température, il ne dégage aucune odeur ni goût désagréables.

Oups, je ne sais plus où j'en suis, hihi !! - Pas de pluie chez moi, uniquement le grand vent. Flute, j'ai les neuronnes qui ne veulent plus travailler  megalol , et bien toutes mes amies et amis sans exception, l'acupuncture doit commencer à faire son effet, j'ai la mâchoire qui va se décrocher, alors pour ce soir je vous laisse, non sans vous souhaiter une trés

Image and video hosting by TinyPic

Et qu'il fasse meilleur demain, mais toute petite température prévue encore pour demain matin.

Que la santé soit avec vous et à demain, avec mes gros bisous - *Jacline*

 

 

Publicité
Commentaires
N
bonne nuit Jacline et Sara<br /> Bisous et à demain [25a]
Répondre
J
Coucou Nénette, Sara,<br /> Merci pour vos souhaits, vos échanges sur la façon d'utiliser telle ou telle huile, celles que vous citez sont trés bien aussi.<br /> Merci pour les bisous et caresses à tifox<br /> bonne soirée mes amies<br /> et mes gros [12a][11a]<br /> Jacline
Répondre
N
moi huile de noix pour les salades et crudités et huile d'olive ou de tournesol pour la cuisson ! [2a]<br /> <br /> Nénette
Répondre
S
pas gentille la madame,tit tifox .....moi j'utilise huile de colza pour les crudités et je cuis à l'huile d'olives....pour les tomates c'est olives fruitée....comme çà on varie.....qqs fois du beurre bin oui j'adore .....mais tjrs 1cc de m g /personne.....ici.<br /> Bonne journée,gros bisous à tifox et à toi....et pq pas zépoux[6a]sur son frontlol[6a][12a]
Répondre
N
bonjour Jacline ! pour l'acupunture c'est bien que celà te soit bénéfique, une fois les trois séances terminées tu pourras enfin profiter de leurs effets positifs <br /> et j'en suis bien heureuse pour toi!!<br /> <br /> Oui je pense aussi que le déplacement du pôle magnétique de notre planète y est pour quelque chose sur ce climat vraiement très perturbé que nous subissons depuis un certain temps mais celà rest au stade de la supposition, ce sont les scientifiques qui auront - peut-être - le dernier mot.<br /> <br /> Quel est ce vilain petit lévrier qui fait peur à notre Tifox ? Je pense que les propriétaires comprendront puisqu'ils ont un chien maintenant celà suppose qu'ils aiment les animaux et les chiens en l'occurence ! il suffit qu'ils évitent le portal tout simplement ! Il ne devrait pas y avoir de souci !<br /> <br /> En tout cas ici mistral peut-être à 100 km/h d'après moi aussi je ne sors pas ce matin, je préfère rester bien à l'abri dans mon sweet home !!<br /> <br /> Voilà Jacline, je te souhaite un bon mercredi et t'envoie de gros bisous [12a]<br /> Nénette
Répondre
Publicité