mardi 15 mai

BONSOIR D'UN MARDI GLAGLA

et ce n'est pas peu dire ! surtout pour une mi- Mai. Mais j'ai vu une année, avoir eu trés froid jusque fin Juin. NICOLETTE, il a été précisé, que c'est pendant la nuit, que le climat a viré. La pluie était prévue bien au-dessus de la RP. Il neige à basse altitude ! Pour moi il n'y a pas que le réchauffement climatique, je me demande si le fait que le pôle magnétique de la terre qui est entrain de changer de position (on en est à 55km par an, ça a commencé à s'accélérer dans les années 1990), si ça n'aurait pas aussi une incidence. Messieurs les scientifiques je vous pose la question.

En tout cas notre nouveau Président a pris des douches et la grèle !!! Devons nous dire : mariage (entre lui et le peuple) pluvieux, mariage heureux ? megalol S'il commence son quinquennat avec un rhume, il va agrandir le trou de sécu ! megalol  et puis son avion avec l'orage, encore un peu c'était des funérailles nationales ! megalol  - bonne continuation M. le Président.  

Tite PAT, cinq jours c'est vraiment appréciable. Tu vas finir par y prendre goût, seulement voilà, plus rien jusqu'aux grandes vacances. OH ! zut ! je te sape déjà le moral, pardonne moi. Bon congé trés chère amie ♥♥♥♥

 Virginie trés heureuse pour toi, c'est le début, et tes efforts, mais aussi d'avoir bien étudié le contexte, font que !! Reste que tu récupères ta rémunération le plus rapidement possible. bravo

Nicolette, aujourd'hui, pas question d'être dans les vaps, le grand vent a du tout éliminer ! Pour les frisettes, tu as raison il a moins de prise dedans megalol  - Nos jeunes voisins ont adopté un de ces lévriers, mais je ne sais par quel biais. Leur jardin n'étant pas grand, et ne voulant pas qu'il soit souillés, ils le promènent dans le champ trois fois par jour, en passant devant notre portail, et ça rend mon chien complètement fou. Le monsieur est sympa, il passe vite, mais elle, elle fait exprés de faire asseoir son chien devant le grillage. Et comme il n'y a pas d'heure précise, je ne peux pas surveiller pour empêcher mon chien d'aller dans le jardin à ces moments là. J'ai décidé de lui faire un petit mot gentil lui expliquant la situation, et que mon titi a le coeur malade.

1ère séance chez l'acupuncteur, et comme tu le prévois LN, une seconde la semaine prochaine, et puis dans 15 jours. Mamma miaaa ! la douloureuse !! Enfin c'est comme ça, avec lui j'ai vraiment un bon résultat. Et la dernière fois remonte à presque un an, mais j'aurais du y aller vers Février ou Mars. - Trés joli ton panier LN.


Maryse, 20/20 pour le gâteau ! Des comme ça, j'en mangerais tous les jours !! Trés belle idée de décoration bravo bravo
Pauvre petitou, une sacrée température dis moi !! Il devait avoir bien mal en déglutissant, ne serait-ce que sa salive.
Avec le traitement adéquat, il va vite retrouver la forme, c'est ce que je sui souhaite de tout coeur. Et un bisou sur son joli front.

Oceandefleurs, voilà une chose de faite côté jardin, mais comme tout est un éternel recommencement, voilà son nettoyage qui pointe le bout du  nez. Bien sur, ne pas remettre au lendemain ce qu'on peut faire le jour même, seulement il y a quand même des priorités qui demandent parfois plus de temps que prévu, alors....on est obligé d'en laisser. Oui, l'huile d'olive bien sur est trés bonne, pourtant tous les nutritionnistes et autres scientifiques de la santé, disent bien qu'il faut aussi des oméga 3 en l'occurence le colza, qu'on peut faire cuire, à une bonne température, il ne dégage aucune odeur ni goût désagréables.

Oups, je ne sais plus où j'en suis, hihi !! - Pas de pluie chez moi, uniquement le grand vent. Flute, j'ai les neuronnes qui ne veulent plus travailler  megalol , et bien toutes mes amies et amis sans exception, l'acupuncture doit commencer à faire son effet, j'ai la mâchoire qui va se décrocher, alors pour ce soir je vous laisse, non sans vous souhaiter une trés

Image and video hosting by TinyPic

Et qu'il fasse meilleur demain, mais toute petite température prévue encore pour demain matin.

Que la santé soit avec vous et à demain, avec mes gros bisous - *Jacline*

 

 

Posté par jacline_H_49 à 21:43 - - Commentaires [5] - Permalien [#]


Bonsoir

Coucou Patou. une averse de grêle ce matin avec du tonnerre et ma titine était blanche, j'ai eu peur que ce soit comme à Dreux. Jacline tu m'avais dit que la météo ne prévoyait pas la pluie, bien nous avons été bien servis !

Je suis partie me faire friser la colline et déboiser la nuque avec  le soleil mais un vent du diable, après la banque pour récupérer mon carnet de chèque et retour, le vent était très fort et 3 minutes après une averse...... quel beau printemps..... et je suis sure que Nénette et Maryse ont le mistral.... pas drôle non plus.

Demain repassage après un ménage un peu plus poussée qu'aujourd'hui mais Fanny et moi sommes très propres !!!

Sara j'ai mal aux dents et R.V. seulement le 21......tu vas bien la puce ?????

Ma fille est devenue bénévole au refuge de (pas loin de chez elle) elle s'occupe des chats et comme elle s'est occupée des calgos torturés en Espagne et des papiers à faire, du coup elle va partager entre secrétariat et soins.Je me demande si je ne vais pas y aller, des fois qu'ils auraient besoin pour sortir les chiens, pauvres malheureuses bêtes les refuges en sont plein (chats, chiens, lapins, NAC....) mais ça va finir par un chien pour moi et Fanny n'aimera pas...... toujours être raisonnable , c'est pénible.

Nénette je ne t'ai pas vu, si ce matin c'est vrai que je viens dire bonsoir et je ferme l'ordi après, Dr House au programme, c'est mon chouchou déjanté ....

Passez une bonne soirée et une bonne nuit.

szqfl5a7

 

Posté par cigogne78 à 20:29 - - Commentaires [2] - Permalien [#]

Très Bonne Soirée

Bonsoir tout le monde,

Je passe vous souhaiter

3kh0n3wk

en couleurs pour effacer toutes les ondes négatives chez les uns et les autres.

Contente que ce soit les vacances pour les abeilles, de quoi se reposer et apprécier ces très bons moments et aussi pour notre Virginie qui a récolté le fruit de tous ses efforts. Que cela continue sur cette belle lancée.

Nicolette, alors les frisettes sont faites, plus de problème pour se coiffer et le vent peut aller se faire voir.

Jacline, la séance s'est bien passée, j'espère, sans doute devras-tu y retourner dans pas très longtemps.

Nénette comme chez Maryse, le temps a dû être très chaud, pas comme ici, soleil certes, encore à l'heure où je vous écris, mais température plus que frisquet.

Océandefleurs, la journée est finie, ne pensez pas à demain, c'est un autre jour et vous verrez demain matin ce qu'il y aura à faire !

Titou, vacances pour toi aussi !

Que cette soirée vous soit très agréable, sans oublier Sara (désolée, je n'étais pas bien réveillée ce matin), Henryka, Janina, Claudine et Micha.

Gros bisous

LN

Posté par Jour de Mai à 20:16 - - Commentaires [0] - Permalien [#]

Me voilà en congé ...Youpi !!!

Coucou_me_v_la_1

 

Coucou tout le monde !!!

ça y est je suis en congé pour 5 jours ...youpi !!! la semaine a été très courte et je m'en réjouis ..

Contente de vous retrouver mes chers amis (es) !!! j'espère que tout va bien pour vous toutes et tous !!!

Contente de te lire Maryse.... wouahou !!! il est superbe ce gateaux, bravo à toi et lydie ... Meilleurs santé à ThéoBisous à tes petits et à toi aussi bien entendu ....

Contente pour toi Virginie, pourvu qu'il y en ai d'autre ????

Alors Nicolette tu as fait friser ta colline hihihi....

Auffargis temps un peu frisquet mais ensoleillé avec beaucoup de vent... par contre là ou je travaille donc à 3 km de mon domicile , il y a une tempête de vent, de la grèle et fait pas chaud du tout , c'est bizarre tout de même !!! A ZUT ça y est , il flotte !!!!

A toutes et tous sans vous nommer je vous souhaite une bonne fin de journée, une pensée pour chacun afin que celle ci soit profitable et se passe en toute tranquilité

Bon courage......Bisou¨S

Pat

Posté par quinette à 17:10 - - Commentaires [2] - Permalien [#]

coucou à toutes

Bien le bonjour d'un mardi gris et frais, nous avons du chauffage léger, je n'en reviens pas !!!! un 15 mai.....

Ménage terminé, demain ce sera un peu plus poussé, mais je vais chez le coiffeur faire tout friser !!!! j'en ai marre des mises en plis....

Ce soir congés pour certaines, suivez mon regard !!!

Bravo Virginie d'avoir un contrat en poches (enfin qui va te rapporter un peu et te remonter le moral) mais j'ai eu beau regarder je n'ai pas lu où tu l'annonçais, si je suis bigleuse en plus, alors pan, pan et on n'en parle plus.

Pour arranger tout le reste j'ai fait un mouvement brutal hier dans la voiture et j'ai dû me froisser un nerf dans le dos, je n'en râte pas une.

Maryse, j'espère que Théo va un peu mieux et si Léa n'était pas vive tu t'inquiérerais, bisous.

Titou, c'est dur de reprendre les cours..... Henrika et ta petite merveille va bien ????

Sara et toi, au fourneau pour aujourd'hui que mange t'on la haut ?????

Nénette je comprends que tu occultes beaucoup de choses, je fais souvent la même chose......

Jacqueline le ciel est gris et il y a du vent sur la météo de mon ordi..... alors la pluie ??? je n'y tiens pas.

Hélène j'ai vu une petite dégradation pour cet après midi vers chez toi, mais ne nous fions pas à la météo et si vous faites une promenade, je serais à vos côtés.

Titoune_Fraisinette_bjeee

Posté par cigogne78 à 10:23 - - Commentaires [2] - Permalien [#]

Très Bon Mardi

d0236c53

à toutes et tous et en fonction de l'heure une petite pause avec un bon café que je vous offre volontiers.

J'espère que toutes et tous allés bien, nuit reposante et réparatrice.

Merci aux sudistes de nous envoyer le soleil, il est présent mais il sera renforcé par les rayons plus forts du sud.

Bon courage Pat, c'est la fin de la semaine de travail. Et bravo à Virginie, que cela continue aussi bien.

Maryse, magnifique ce gâteau ainsi que les décorations, prompt rétablissement à petit Théo.

Nicolette, un petit coup de mou, Mars et cela repart, le chocolat est un très bon reconstituant mais avec modération.

Jacline, bon courage pour ton rendez-vous.

Titou, une pensée pour t'aider à te concentrer car je veux bien croire que cela n'est pas toujours facile. Les cours sont loins.

Nénette, j'ai enfin ouvert les fichiers, j'ai bcp aimé le duo, c'était une pure merveille quant au Printemps, on peu le continuer à l'infini, il ne s'arrête pas, nous seuls en sommes maître. Quant au reste c'est de la prévention à retenir.

Océandefleurs, Bon courage pour une journée encore marathon mais les douleurs ne disparaissent pas pour autant. Un petit séjour au soleil du sud vous ferait le plus grand bien.

Sara, je ne t'ai pas encore vu ou alors je ne suis pas bien réveillée.

Henryka, Janina ainsi que Micha, profitez bien également de votre journée.

Très bon mardi

Bisous Bisous

LN

Posté par Jour de Mai à 09:33 - - Commentaires [3] - Permalien [#]

Bonjour à vous Toutes et Mon Gentleman

Bonjour à vous Toutes et Mon Gentleman

Un coucou du Sud-Est, ou il fait grand soleil et déjà chaud !

J'espère que vous avez bien profité de votre week-end.

Pour moi, ce fut un peu "hard", le baptème s'est bien passé sauf que petit THÉO avait le matin 39°5 de fièvre, donc il a passé sa journée complètement KO, le seul moment où il a réagi, c'est quand le prêtre lui a mis de l'eau bénite sur la tête, autrement il a dormi toute la journée,on lui avait installé son lit dans la salle de réception et malgré le bruit il ne s'est même pas réveillé.

Donc visite chez la pédiatre hier qui a diagnostiqué une angine virale, voire une roséole !!! Il est juste sous Doliprane et maxilase pour sa gorge. J'ai vu mon petit bonhomme hier en fin d'après-midi, il est toujours très fatigué et fiévreux, mais était un petit peu plus souriant. La Tornade elle, pête la forme, et elle s'en est donnée à coeur joie avec ses cousins et cousines, elle n'a pas eu besoin de berceuse, dimanche soir !


Je vous met en photo le gâteau entièrement fait maison, j'ai fait l'intérieur, Lydie a fait toute la déco extérieure, on s'est donné du mal et des frayeurs, car à la sortie du four, les gâteaux s'affaissaient, mais en en mettant deux sur un étage et deux sur le 2ème étage, avec l'enrobage, cela a tenu.... OUF !!!!!


Agrandir cette imageRéduire cette imageCliquez ici pour la voir à sa taille originale.

 


 

et voici plus en détail les sujets réalisés par Lydie qui ont servi de garnitures


 

 

Mon P'tit LAPIN, merci Je pense fort à toi.

 

A vous Toutes et Alain, je souhaite un bon mardi et je vous envoie avec toute mon amitié des gros

bissous fleurs animées

Posté par callas à 09:08 - - Commentaires [3] - Permalien [#]

bonne journée

bonjour Pat et toutes mes amies petit coucou du matin pour vous souhaiterBON_MARDI quelles que soient vos occupations en ce jour et prenez à prendre bien soin de vous!

Bisous   Nénette 

 

Posté par Tonya à 07:22 - Commentaires [0] - Permalien [#]

Bonjour.......Bon mardi

bon_mardi_mlr003

 

Bonjour tout le monde

Je viens vous souhaiter une belle et bonne journée  !!!!

Quel que soit , vos activités de ce jour, passez un bon mardi ....

Prenez bien soin de vous......Bisous

Pat

Posté par quinette à 05:06 - - Commentaires [1] - Permalien [#]