Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
16 mai 2012

bon après midi

aprèsM

Je passe assez tard mais je suis H.S. tellement mal à cette fichue dent, aucun médicament n'en vient à bout et mon dentiste ne sera là que lundi, jour de mon R.V.

régime purée et dessert qui s'avale.... mais envie de pas grand chose, il faut que je tienne le coup pour l'anniversaire de mon Thomas.

Jacline ta bonne femme est un peu C..... car ces petites bêtes ne sont pas méchantes et quand Laurence est allée près de Madrid en récupérer quelques uns pour les placer en France, c'était clandestinement.... ces espagnols sont tordus... mais elle a des nouvelles régulièrement d'un et il est adorable, sociable mais sa maitresse ne va pas narguer les autres chiens...... tu as raison , mois je lui ficherai un coup de balai (pas au chien).......

Alors ma Pat. on profite bien de ses congés???

Un vrai plaisir que mes cheveux frisés, je me lève et suis aussi "belle" que quand je me couche, et que de temps gagné et les mises en plis me barbaient un peu....

Je n'ai pas vu Nénette, le mistral l'a emportée ???

Hélène tu dois être chez mamie avec Alain et j'espère que vous avez beau temps.

Je vais de ce pas me mettre au repassage, j'ai froid au pied et un polaire sans manche. Glagla malgré le soleil.

BISOUS

 

Publicité
Commentaires
J
coucou Nicolette, c'est vrai les lévriers sont sympa.<br /> J'ai pu parler à son mari ce midi, alors j'espère qu'elle va en tenir compte. <br /> Bravo les frisettes, perso mes cheveux ne supportent plus, ils deviennent crépus même en laissant un temps mini mini minimum. Ils deviennent trés fin. Dans le temps ils faisaient le bonheur des coiffeurs, car ils avaient la texture moyenne et ni gras ni secs.<br /> Alors c'est coupe courte, mais la semaine dernière il n'a pas fait semblant, c'est vraiment trés court [6a] Bahhh ! ça repoussera.<br /> <br /> NENETTE, quelle belle journée pour vous.<br /> A vous deux bonne soirée, bonne nuit<br /> et mes gros [12a][12a][11a][11a]<br /> Jacline
Répondre
N
coucou Nicolette, non je suis passée pourtant ! le mistral ne m'a pas emportée because je ne suis pas sortie!! mais mon beauf préféré et ma belle soeur ont tél. ils vont passer tantôt .. un bon moment en perspective ! nous nous sommes vus avant-hier mais nous trouvons toujours à parler !! c'est bien que nous habitions près les uns des autres !<br /> <br /> Oui avec ta nouvelle coiffure tes cheveux ne voleront pas au vent !!! et comme tu dis si bien, déjà coiffée au saut du lit hihi<br /> <br /> Bonne fin de journée et bisous venteuxxxxxxxxxx<br /> Nénette
Répondre
Publicité