Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
16 mai 2012

Broderie terminée

Dimanche après midi vers 14h30 j'ai commencé la broderie qu'Elisabeth m'a gentiment envoyé .( merci encore)..

A l'aise bien installé sur mon banc dans le jardin, il faisait si beau que j'ai brodé dehors ,en faisant quelques petites pauses toutes les heures car mes yeux n'ont plus 20 ans !!!!

Lucille et les petits jouaient, Virginie faisait mon découpage pergamano....

 

Je n'ai pas commencé mon ouvrage par le centre comme il se doit , j'ai compté tous les points ....

et voilà ma petite avancée

P1020133

 

Puis aujourd'hui mercredi, entre deux lessives et rangement, j'ai brodé et j'ai terminé mon ouvrage ...

Après une longne panne d'internet je peux enfin vous la montrer

je suis assez fière de moi !!!!

voici mon oeuvre

P1020134

J'ai adoré ce modèle ....Que du bonheur !!!!

Et vous comment le trouvez vous ????

Bonne soirée

Bisous.....Pat

Publicité
Commentaires
V
vraiment magnifique !!<br /> <br /> j'adore<br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
J
bravo~~[11a][11a]<br /> j'ai ce modèle sur le blog d'une amie, comme vous avez dit ici, je pense aussi que ce modèle peut nous apporter du bonheur~~hihi<br /> oeuvre excellente !!<br /> bonne journée ~[12a]
Répondre
N
Tu as vu Virginie comme la broderie est jolie ! elle est forte ta maman !!!!<br /> <br /> Bonne soirée à toi aussi Virginie et bisous[7a][7a]
Répondre
V
[19a][19a][19a][19a] Maman, ça donne super bien. [12a]
Répondre
N
oh c'est très joli Pat!! et rudement bien fait !! finalement ce travail n'a pas traîné !!! celà me rappelle lorsque j'aidais maman à étendre le linge dans la cour de notre maison...<br /> Bravo Pat! tu m'épates à chaque fois !!<br /> <br /> Bisous et très bonne soirée
Répondre
Publicité