Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
16 mai 2012

très bonne soirée à toutes et tous

Journée bien occupée pour beaucoup d'entre vous et pour calmer les douleurs diverses 

je vous souhaite après uneBONNE_SOIREE__3_ de passer uneBONNE_NUIT_LES_AMIES nuit réparatrice qui vous permettra je l'espère un meilleur éveil afin que la journée de demain se passe au mieux pour vous toutes.

Gros bisous et à demain !!

Nénette

Publicité
Commentaires
J
merci beaucoup, Nénette~~ je viens de revenir d'un très bon éveil. aujourd'hui, il fait beau, le vent vif qui nous a attaqués hier nous a quittés, c'est très bon ! je vous souhaite aussi avoir une très bonne journée "aujourd'hui", hihi[11a][11a]<br /> j'ai des expressions que je ne trouve pas son sens, donc je voudrais vous demander(alors, si vous me permettez...):<br /> c'est la cerise sur le gâteau.<br /> être une bonne poire(je devine que ça pourrait dire "être une bonne personne", mais je n'en suis pas sûre)<br /> mettre son grain de sel <br /> passer un savon <br /> je vous souhaite toutes passer une très bonne journée avec votre maisonnée~~<br /> bisous bisous [12a][12a]
Répondre
Publicité