Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
20 mai 2012

Bonjour...Bon dimanche

bonjour_a_tous

 

Bien le bonjour à toutes et tous !!!

Avez vous bien dormi ??? Moi en tout cas oui, j'ai été réveillée par le chat qui voulait sortir !!!! si non j'y serais peut être encore .....

C'est la sérénade ce matin entre les oiseaux et les grenouilles, et ce grand silence de ma maisonnée encore endormie  ....j'aime bien cette solitude matinale ou tout est tranquille ....

Hier chez nous, la pluie est arrivée vers  15h30, juste le temps de finir mes petites plantations et d'arroser ... puis je me suis remise à ma broderie pour finir la journée ....

J'espère que ce dimanche se passera en toute tranquilité, que vous pourrez faire de petites sorties afin de vous aérer ....

Je vous souhaite ce qu'il y a de meilleurs pour que votre journée soit harmonieuse

Bon retablissemant à nos souffrants de quelle nature que ce soit....., prenez bien soin de vous

Bisous....Pat

 

 

Publicité
Commentaires
N
Pat vu le mauvais temps nous nous vengerons sur le dessert [6a] [7a]
Répondre
L
J'ai copié sur Nénette<br /> J'ai fait une tarte aux pommes compote et 3 petites tartelettes<br /> Oh les gourmandes hihihi<br /> Bon dimanche<br /> Bisous<br /> Pat
Répondre
N
Bonjour ma Pat. et bon dimanche à broder ou à faire ce que tu veux.<br /> <br /> Océandefleurs vous avez trop forcé et ce matin le résultat n'est pas bon pour vous et j'en suis bien triste et vos dents maintenant, je comprends que votre état ne vous mette pas en joie, tout sur le dos en même temps !! mais promettez à nous toutes d'être raisonnable et de vous reposer aujourd'hui..<br /> <br /> Nénette j'adore la tarte aux pommes mais en ce moment ce serait plutôt compote, ce matin c'est l'apothéose, heureusement j'y vais demain...........<br /> <br /> Je vous embrasse de tout mon coeur. [7a]
Répondre
S
le sac est très beau et j'adore ta photo......
Répondre
J
les jours se suivent et se ressemblent. <br /> <br /> Océandefleurs, c'est à vous maintenant d'avoir un prolbème dentaire, j'espère que le rendez-vous ne sera pas trop lointain pour vous soulager. Quant à vos douleurs, elles sont effectivement aggravées par le jardinage important et sans doute bien d'autres choses que vous avez à faire. C'est gentil malgré tout d'être passée, il est vrai que le matin, les douleurs nous engourdissent et quelques heures après, le mal n'est pas parti, mais atténué ! Bon courage à vous.<br /> <br /> Nénette, les nuages sont partis et le soleil apparaît alors profitez en bien tous les 3 avec Phoebie.<br /> <br /> Ma tit Pat, j'ai mis un com sur le sac et la broderie<br /> <br /> Bisous <br /> LN
Répondre
L
Je suis désolée que vous ayez passé une mauvaise nuit à cause de toutes ses douleurs...il est vrai que le jardin demande beaucoup d'attention, et que seule parfois c'est plus difficile à accomplir ...<br /> je souhaite que vous alliez au mieux, pour que vous puissiez passé une agréable journée...<br /> Avec toute mon amitié<br /> Au plaisir<br /> Pat
Répondre
N
bonjour Océan de fleurs,je suis bien attristée pour vous que ces méchantes douleurs vous aient empêché de passer une nuit paisible. Le jardin est beaucoup pour vous et je comprends qu'il vous soit difficile de ne pas accomplir les tâches que celui-ci vous incombe à vous seule.<br /> <br /> J'espère que du mieux se fera sentir au fil des heures et que la douleur s'estompera. C'est très gentil d'être passée nous voir malgré tout et c'est avec plaisir que je trouve chaque jour tant de beauté dans votre blog pour commencer la journée pleine de "couleurs" quel que soit le temps dehors.<br /> <br /> Bonne journée chère Océan de fleurs et prenez bien soin de vous.<br /> Bien à vous<br /> Nénette
Répondre
O
Bonjour, j'arrive bien "tard" ce matin mais je souffre beaucoup de mon épaule et bras droit et j'ai voulu attendre de pouvoir les mouvoir mieux pour vous écrire ce petit commentaire ! Encore une fois j'ai dû trop "forcer" hier au jardin en rabattant les "photinias" qui avaient pris trop d'ampleur et surtout de hauteur !!!<br /> Bref, nuit très difficile, mais je vois que je ne suis pas la seule : un abcès dentaire est très douloureux et justifie de soins pour ne pas s'aggraver ... J'espère que vous avez un bon dentiste ! Bon courage ! Il me faudra retourner chez la mienne : une de mes molaires du haut est partie en morceaux hier !!! Mes dents sont très fragiles ! Et même en prenant des précautions pour manger ... elles se brisent !<br /> La pluie est encore bien tombée hier après-midi et une partie de la nuit. Pour l'instant le ciel est gris ... nous verrons ! Je vous souhaite un bon dimanche à toutes oceandefleurs
Répondre
N
petit rectificatif météorologique ! [6a] les gros nuages noirs sont partis ... où ??? et le soleil se lève sur la colline d'Allauch mais avec un peu de vent ! Ma pâte repose !<br /> [12a]
Répondre
N
merci Pat, ce sera fait de bon coeur !!!<br /> <br /> Je vais préparer la pâte pour faire une tarte aux pommes, JP adore ce dessert. Il y aura un petit bout pour la fifille aussi!!!<br /> [12a] Nénette
Répondre
L
Bonjour Nénette<br /> je te souhaite un dimanche tranquille en compagnie de tes deux hommes et Phoebee...<br /> Bisous et caresses à la petite chienne<br /> Pat
Répondre
N
bonjour Pat ! oui tout est encore bien calme, c'est bien que tu aies pu faire tes petites plantations hier. Madame la Pluie a été raisonnable et t'as laissé juste le temps qu'il fallait pour celà !<br /> <br /> Ici pour l'instant la pluie annoncée n'est pas encore arrivée... nous verrons bien !<br /> <br /> Je te souhaite ainsi quà nos amies et zépoux une très bonne journée dominicale que vous soyiez seule ou en famille ou entr'amis et que les maux divers s'apaisent pour les uns et les autres.<br /> <br /> Je vous embrasse toutes très fort [12a]<br /> Nénette
Répondre
Publicité