Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
20 mai 2012

sac boule un peu raté

un sac boule que j'ai fait mercredi

modèle trouvé ICI c'est très bien expliqué .....

je l'ai voulu noir et blanc et bien je vous avoue que je ne suis pas du tout satisfaite de mes coutures

et du sac par lui même, y a quelque chose qui cloche....

il est réversible, quand on en a marre de voir le noir on passe au blanc

je vous montre

P1020137

 

J'ai perdu un temps fou à faire et défaire pff  grrrrrrrrrr !!!!! .........

...............................

Puis hier samedi après voir fait mes plantations, je me suis remise à mon ouvrage brodé

voilà ou j'en suis

P1020138

Il n'est pas teminé, il se paufine doucement, c'est très agréable à broder

Et j'en suis assez fière !!!

Bonne journée

Bisous

Pat

Publicité
Commentaires
N
Bonjour Hélène, comme toi je ne vois pas les imperfections - s'il y a -sur le sac. Mais il est vrai que pour un sac reversible les coutures ne doivent pas se voir et je pense aussi Pat que tu devrais reprendre plus tard si tu n'es pas contente de ton travail. Autrement je le trouve très bien ce sac!<br /> <br /> Bonne journée à vous deux, Hélène le temps a tourné un peu et le soleil va et vient maintenant, et quelques petites gouttes de temps en temps.<br /> <br /> [11a] Nénette
Répondre
J
Même si tu n'est pas satisfaite, les imperfections (dont tu nous fais part) ne se voient pas sur la photo. Mais il est vrai que pour le reversible, les coutures sont très difficiles car il ne faut pas que les fils se voient mais lorsque l'on défait c'est toujours pire, il faut mieux redéfaire quelques jours après, on a oublié un peu le travail et l'esprit est plus ouvert. <br /> J'avais bien deviné pour la broderie, c'est une jolie fillette et une fois terminée cette jolie broderie sera agrémentée sans aucun doute. <br /> Je te souhaite un bon dimanche.<br /> Bisous <br /> LN
Répondre
Publicité