Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
20 mai 2012

hello c'est dimanche

Pas de soleil ce matin et orages et fortes pluies annoncés pour cet après midi, ça me donne vraiment envie de rester chez moi !!!!! mais direction Rambouillet, voire Poigny... anniversaire d'Aliona et de Kristina, avec sa maman et son beau père et la belle mère, mais mère de mon fils  quand même !!!

Un hic, ma dent me fait souffrir et les cachets sont déconseillés pour conduire, alors j'ai pris un aspirine 1000 et ça ira aussi jusqu'à la tête , c'est comme la bébête ça monte....

J'aime bien ton beau petit coin de jardin, mais le coin brouissailles j'aime bien aussi, ça fait nature. Quant à la broderie très jolie car thème des petites filles de jadis..... comme ton image...

Je vous souhaite à toutes un bon dimanche selon le temps, et ce que vous avez projeté de faire..... pas de sister aujourd'hui et vu sa bonté.... je vais respirer et pas de politique chez mon fils, ni religion...... et je vais voir mon gros pépère Uback et l'ennemi de Fanny, Twister...... à ce soir j'espère (j'ai peur de l'orage).

asiat2

belle image d'une peinture asiatique.

BISOUS

 

Publicité
Commentaires
Publicité