Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
20 mai 2012

Bonsoir !

Bonsoir à tous !

Voilà le week-end qui tire à sa fin ... Il a vraiment été morose, chez moi … Pluie, vent et ciel gris … Beurkkkk  Mais, comme j’étais plus ou moins dans le « Pâté », avec les médicaments, cela ne m’a pas trop gêné …

Ma Pat, tu as eu de la chance, de passer au travers des gouttes, pour faire tes plantations … Le second parterre attendra des jours meilleurs !!! Quand à ton sac, je ne vois pas ce que tu lui reproches ????

Jacline, j’ai bien pensé arrêter mon stage mais, bien qu’aillant des réserves hihihi j’ai besoin de manger … si je ne veux pas rentrer dans leurs cases, ils me coupent les vivres !!! Alors, bon gré mal gré, j’obéis …

Hélène, merci pour ton petit déjeuner … comme il restait un croissant, je l’ai pris pour demain … J’espère que le temps vous permet de faire, une petite sortie, avec Alain …

Nicolette, comme vont tes « chicots » ??? J’espère que ton dentiste va te soulager car c’est vraiment douloureux et régler ton problème …

Nénette, La journée avec tes hommes et la fifille ??? Toujours aussi bien !!! Je n’en doute pas … Si le temps le permet, peut-être un petit café en terrasse demain matin …

Maryse, j’espère que pour toi tout va bien !!!

Océandefleurs, Je sais bien qu’il faut faire ce qu’il y a à faire mais, il faut aussi savoir faire des breaks sans quoi à un moment la machine dit stop et là l’on ne peut plus rien faire … Bon courage tout de même !!!

A vous tous, nommés, habitués ou de passage, je vous souhaite une très BONNE SOIREE suivie d’une DOUCE NUIT remplie de rêves étoilés …

Passez également une BONNE SEMAINE … que chacun se soigne bien …

Bisous bisous … Titou

Publicité
Commentaires
N
bonsoir Titou ! oh non pas de promenade aujourd'hui le déluge s'est installé sur Marseille depuis ce matin vers 11h et depuis deux heures il pleut mais fin. Quand je dis le déluge c'est vraiment un déluge que nous avons eu!<br /> <br /> Je suis sûre qu'il a du y avoir des caves inondées je n'ai pas regardé les infos de Marseille.<br /> <br /> Pour ton stage en effet il faut que tu continues si tu ne veux pas être rayée de leur liste. Quand on pense à tous ces jeunes sans travail et qu'ils viennent t'embêter à toi !<br /> Bon courage pour la suite.... <br /> <br /> Bonne soirée et bisoussss[7a]<br /> Nénette
Répondre
Publicité