Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
20 mai 2012

b onne nuit

rapide passage avant le coucher. La TV s'est arrêtée mais pas le PC. Faute sans doute à l'orage incroyable que nous subissons en ce moment ! encore pire que dans la journée.Quoiqu'il rame un peu pour écrire !

Il y a longtemps que nous n'avons pas eu un orage aussi violent ! J'espère que demain matin il pleuvra moins fort car je dois aller passer le scanner de contrôle de la sinusite que j'ai eue le mois dernier.

Je verrai bien demain !Nicolette dans quelques heures tu verras ton dentiste et tu seras certainement soulagée !

Hélène et Alain une bonne nuit vous fera la plus grand bien vu les circonstances

Pat , Claudine, Titou bon courage demain pour la reprise !

Jacline, Maryse qui doit être aussi sous les orages je pense, Virginie demain rentrée des classes pour les petits,  Océan de fleurs, Sara, Henryka, Janina et Micha que je n'oublie pas et dont j'aimerais bien avoir des nouvelles

je vous souhaite  BON_DODO_A_DEMAIN Bisous bisous  Nénette qui va très vite arrêter l'ordi. on  ne sait jamais !

Publicité
Commentaires
Publicité