Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
23 mai 2012

ma petite brodeuse

Ma broderie avance bien, d'ailleurs je l'ai preques terminé

Elle aurait du être terminé samedi après midi si je n'avais pas oublié mes lunettes de près sur mon lieu de travail ...

je vous montre tout de même

P1020141

je pense la finir aujourd'hui !!!

Je suis fière de moi, je trouve qu'elle est très belle ma petite brodeuse !!!

Bonne  journée

Bisous

Pat

Publicité
Commentaires
N
coucou Claudine ! merci et gros bisous à toi aussi. [12a] J'espère que tu vas bien et te souhaite une bonne journée<br /> <br /> Nénette [7a]
Répondre
C
Elle est très jolie ta broderie, tu es une tite fée[2a]<br /> Je la verrai finie bientôt<br /> Belle journée et pleins de grOs bisous à toi ma Pat et toutes tes amies du blog[7a][7a]<br /> Je vous [12a]<br /> Claudine
Répondre
N
Oh oui Pat ! tu peux être fière de toi elle est magnifique ta petite brodeuse ! super bien faite!! et encore elle n'est pas complètement finie....<br /> <br /> Je te souhaite un bon après-midi, surtout si le soleil s'est invité ! sinon c'est pareil hihi <br /> <br /> Bisous Nénette [7a]
Répondre
Publicité