Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
23 mai 2012

"Petite brodeuse" terminée

Voici ma broderie terminée, mais il a fallu que je bidouille car je suis tombée en panne de fil hihihi c'est tout moi ça !!!

Je pense la refaire, elle me plait de trop !!!!

P1020142

Malgré tout je l'adore ainsi, même s' il manque quelques petits points !!!

je vais la monter sur du carton plume pour en faire un cadre ...

Bonne soirée

Bisous

Pat

Publicité
Commentaires
J
coucou tite Pat, elle est vraiment mignonne, et seule toi vois ce qui ne va pas.<br /> Qu'est-ce que tu appelles du carton plume ? Bon, je vais aller voir sur le net.<br /> Mille gros [12a][11a]<br /> Jacline
Répondre
N
S'il manque des points mon oeil ne les voit pas Pat !oui excellente idée elle fera un très joli cadre ! et encore bravo !!<br /> <br /> Très bonne fin de soirée et gros bisous Nénette[7a]
Répondre
Publicité