Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
24 mai 2012

Très Bonne Soirée

Bonsoir tout le monde,

Ah quel bonheur, je vois que le soleil est arrivé chez tout le monde, c'est vrai que c'est agréable car chez nous il y a un peu d'air mais je pense que dans le sud cela doit être plus étouffant.

Enfin nous le voulions et nous l'avons mais samedi encore très chaud mais avec un peu de pluie orageuse mais dimanche retour du soleil, le week end de la pentecôte devrait être agréable.

Ma pauvre Nicolette, le réveil fut brutal, personne ne peut vraiment prendre en charge Maria, que fait l'administration ? Il est vrai que les gens doivent se plaindre mais comme toi je ne pense pas que je signerai la pétition mais dire seulement que Maria est en grande souffrance, qu'elle met la santé de sa Maman en danger ainsi que la sienne ! C'est suffisament explicite.

Maryse, trop chaud pour toi sans doute, j'espère que le petit Théo a récupéré et est remis maintenant.

Pat, je comprends que travailler dans de telles conditions est difficile mais heureusement tu as pu faire le tour du jardin pour t'oxygéner.

Virginie, chez toi les loulous vont bien, pas trop épuisés par la chaleur. Le bouquet était magnifique, tes glaieuls n'ont pas de grosses fleurs.

Jacline, le traitement par aiguilles commence a faire son effet, vu le nombre c'est normal non ! Ton tifox est un intrépide...........!

Océandefleurs, avez-vous récupérer votre véhicule ? J'espère que la note n'était pas trop douloureuse.

Nénette, merci pour les fichiers, je n'ai pas encore eu le temps de les regarder, ce sera un peu de diversion un peu plus tard. Belle journée sans doute avec une petite promenade peut-être.

Sara, le temps doit être pour toi, comme pour nous d'ailleurs, mais tu as dû jardiner sans doute.

Janina, pas encore terminé les cours ! Pendant l'été, est-ce que tu as un travail pour mettre un peu d'argent de côté pour tes études.

Henryka, pas de mouvements sur ton blog, j'espère que tout va bien.

Claudine, sans doute journée difficile pour toi aussi avec cette chaleur.

Sans oublier, Micha et Titou qui planche sur ses cours, je vous souhaite à toutes et tous

Bonne_soirée_6

Avec de gros bisous

LN

Publicité
Commentaires
J
LN, vous étiez donc au concert hier soir, je n'avais pas lu les messages. Vous avez bien fait, d'autant qu'il fait bon à présent, et qu'il fallait bien que vous vous décontractiez. <br /> Oui, les aiguilles me font du bien, merci chère LN, mais je n'en profite pas pour en faire trop, plus d'arrachage d'herbes, ne pas porter plus d'un kilo, les miens me suffisent, [6a][6a]<br /> Bonne fin de soirée à vous deux<br /> bonne nuit<br /> et mes gros gros [12a][12a][11a]<br /> Jacline
Répondre
J
Bonsoir Oceandefleurs, vous m'avez bien amusée question utilitaire d'une voiture, je dis pareil, du moment que ça roule, mais je n'arrive pas à comprendre pourquoi on les a affublées d'un tas d'électroniques, alors que pendant fort longtemps nous roulions avec de la mécanique pure et simple ! Pour faire de la vitesse ? Maintenant certaines sont "bridées", ou les propriétaires le font faire. On nous impose des limites de vitesse, que j'approuve, alors pourquoi les industriels continuent-ils à faire ce genre de véhicule ? J'étais trés heureuse avec ma 2CV, puis ma 4L, plus confortable. <br /> comme vous dites, chaleur brutale, qui va descendre légèrement. Mais, ouf ! on suffoquerait presque.<br /> J'espère que votre nuit sera bonne.<br /> Toute mon amitié [12a][11a]<br /> Jacline
Répondre
N
bonsoir Océandefleurs, Hélène. Non pas de promenade cet après-midi... trop chaud pour marcher pour moi ! mais nous avons la petite Phoebie en attendant samedi que JP vienne avec nous pour Pentecôte, alors je me suis bien amusée avec mademoiselle !!!<br /> <br /> Je vous souhaite une bonne fin de soirée et une nuit bien reposante<br /> Nénette [11a]
Répondre
O
Bonsoir, oui j'ai pu récupérer ma voiture hier soir après avoir laissé une belle somme au garagiste! j'avoue ne pas tout comprendre des éléments changés ... je ne peux que faire "confiance" étant tout à fait nulle en ce domaine mécanique ! pour moi une voiture doit avoir 4 roues, des freins, un volant et ne pas poser de problème ...<br /> Il a fait très chaud aujourd'hui et le changement a été vraiment brutal !<br /> J'espère que le concert auquel vous avez assisté a pu apaiser un peu vos tourments récents et que la musique vous a donné de l'énergie pour les jours à venir. J'adore, en voiture, écouter les grands compositeurs ... cela m'aide à vivre ... autant que les fleurs.<br /> Bon courage et très belle soirée, oceandefleurs
Répondre
Publicité