jeudi 24 mai

COUCOU LES Z'AMIS

Bonsoir,

ça y est, la chaleur est bien là, le soleil darde ses rayons, nous l 'avons tant réclamé. Mais je conçois que toi, ma tite Pat, tu aies du mal à supporter, comme toutes les personnes qui travaillent dans des conditions spéciales. Tu as trouvé le remède, un temps de repos autant que possible, en rentrant chez soi. Encore demain, et trois jours de congés. Bon courage chère amie.

Quoi que j'ai fait aujourd'hui ? Lessive de vestes, de doudounes, de pantalons d'hiver, et tout est rangé dans les penderies, avec de l'anti-mites. Mon aide était là cet aprés midi, un peu bruyante en fermant les portes, alors je lui ai signalé que Louis se reposait. Il a bien bossé ce matin, sa grande remorque qu'il a remplie de tous les tas d'herbes par ci par là, était archi pleine et bien tassée, il l'a conduite à la décheterie. Il a fermé son lit, m'a fait une course à la pharmacie. Vidé le lave-vaisselle et mis la table à midi. Cet aprés midi je lui ai demandé de me préparer trois grands pots de fleurs, car je vais refaire mes succulentes avec des boutures. Et voilà, la journée est terminée.

J'epère que la vôtre a été agréable en général, et que vous passez une bonne soirée.

Je souhaite à toute la grande famille que nous formons, de passer une trés 

Image and video hosting by TinyPic

Je m'adresse en particulier à toi ma Nicolette, car depuis Lundi que ça dure, tu finiras par t'écrouler.

A demain toutes et tous, et mes plus gros bisous. - *Jacline*

 

Posté par jacline_H_49 à 23:35 - - Commentaires [0] - Permalien [#]


après cette journée bien chaude pour tout le monde je pense que la relative  douceur du soir est très appréciée !J'espère  que vous allez bien, Nicolette encore quelques heures à patienter... courage et Titou j'espère que ta chique a disparu !

Je vous envoie de gros bisous d'amitiés et vous  souhaite à toutes et zépoux respectifs une

NénetteBONNE_NUIT_LES_AMIES

Posté par Tonya à 20:36 - Commentaires [1] - Permalien [#]

Très Bonne Soirée

Bonsoir tout le monde,

Ah quel bonheur, je vois que le soleil est arrivé chez tout le monde, c'est vrai que c'est agréable car chez nous il y a un peu d'air mais je pense que dans le sud cela doit être plus étouffant.

Enfin nous le voulions et nous l'avons mais samedi encore très chaud mais avec un peu de pluie orageuse mais dimanche retour du soleil, le week end de la pentecôte devrait être agréable.

Ma pauvre Nicolette, le réveil fut brutal, personne ne peut vraiment prendre en charge Maria, que fait l'administration ? Il est vrai que les gens doivent se plaindre mais comme toi je ne pense pas que je signerai la pétition mais dire seulement que Maria est en grande souffrance, qu'elle met la santé de sa Maman en danger ainsi que la sienne ! C'est suffisament explicite.

Maryse, trop chaud pour toi sans doute, j'espère que le petit Théo a récupéré et est remis maintenant.

Pat, je comprends que travailler dans de telles conditions est difficile mais heureusement tu as pu faire le tour du jardin pour t'oxygéner.

Virginie, chez toi les loulous vont bien, pas trop épuisés par la chaleur. Le bouquet était magnifique, tes glaieuls n'ont pas de grosses fleurs.

Jacline, le traitement par aiguilles commence a faire son effet, vu le nombre c'est normal non ! Ton tifox est un intrépide...........!

Océandefleurs, avez-vous récupérer votre véhicule ? J'espère que la note n'était pas trop douloureuse.

Nénette, merci pour les fichiers, je n'ai pas encore eu le temps de les regarder, ce sera un peu de diversion un peu plus tard. Belle journée sans doute avec une petite promenade peut-être.

Sara, le temps doit être pour toi, comme pour nous d'ailleurs, mais tu as dû jardiner sans doute.

Janina, pas encore terminé les cours ! Pendant l'été, est-ce que tu as un travail pour mettre un peu d'argent de côté pour tes études.

Henryka, pas de mouvements sur ton blog, j'espère que tout va bien.

Claudine, sans doute journée difficile pour toi aussi avec cette chaleur.

Sans oublier, Micha et Titou qui planche sur ses cours, je vous souhaite à toutes et tous

Bonne_soirée_6

Avec de gros bisous

LN

Posté par Jour de Mai à 20:09 - - Commentaires [4] - Permalien [#]

Pour toutes les amoureuses de la dentelles

Pour toutes les amoureuses de la dentelles

 

un évènement  se passe à PIERREFEU , le week end du 16 / 17 Juin 2012

venez nombreux et nombreuses si vous n'êtes pas trop loin ou si vous avez envie de vous évadez un peu pour y voir de petites merveilles ...

 

 

affiche

1

2

 

Posté par quinette à 18:52 - - Commentaires [1] - Permalien [#]

Coucou , je suis revienduuuuuu

Coucou mes amis(es)

je suis complètement lessivée, la chaleur est trop brusque, et travailler de ce temps là c'est calvaire  !!! mais enfin je suis rentrée et contente de l'être ....

Oh non ma Nicolette , pas de jardinage, ni broderie , j'ai envie de rien du tout je suis trop crevée  !!! pour moi c'est repos .....Je vais aller préparer les melons ( au ricard) un vrai délice ....

Hélène ,Alain, après de telle émotion, ça fait du bien de se détendre......

Sans vous nommer, mais ai une pensée pour tout le monde, je vous souhaite une bonne fin de journée

bisous_garfild

Pat

Posté par quinette à 16:56 - - Commentaires [2] - Permalien [#]

le soleil est là, bon jeudi

25ggosl

bien entamée d'ailleurs mais j'ai la tête dans les étoiles car réveillée en sursaut avant 7h ce matin par un bruit infernal et des hurlements de bête à côté, depuis lundi c'est comme ça mais ce matin l'horreur absolue, moi je n'en peux plus, j'étais malade avec mes antibios.... et titubais dans mon couloir, je n'ai même pas osé sortir, police, ambulance après, hopital et elle est revenue de l'hopital elle hurlait dans l'ambulance...ça va être comme ça sans arrêt... la mère ne veut pas la placer car ce n'est pas assez bien pour elle.....

Les voisins s'agitent, quelqu'un a écrit au proprio. et d'autres parlent de pétition (je ne la signerai pas) mais même son fils ne peut pas la convaincre.....

Patou tu dois bientôt rentrer, course ou jardinage de ce temps là ou plutôt broderie avec un bon petit thé dehors???

Nénette le soleil est revenu ?

Hélène vous avez raison d'aller au concert, le contrecoup est là c'est sur mais un peu de détente ne pourra que vous faire du bien, profitez en.

Virginie j'ai reçu mes produits et je t'envoie le papier de mon médecin, comme ça tu verras le coup total sur 6 semaines....

Bonne fin de journée et gros bisous

Posté par cigogne78 à 16:21 - - Commentaires [2] - Permalien [#]

Très bonne journée

Bonjour tout le monde,

Je passe juste vous faire un petit



en effet j'ai une réunion ce matin et hier soir j'ai dit à mon Gentleman, nous allons au concert même si le contrecoup est là maintenant.

J'espère que la nuit fut douce eet réparatrice pour toute la grande famille.

Profitez bien de votre journée quoi que vous fassiez, au travail, à faire du jardinage, peut être une escapade ou promenade, ou bien tout simplement chez soi bien tranquille mais avec le soleil au coeur et dehors. 
Gros bisous
   
LN

Posté par Jour de Mai à 08:06 - - Commentaires [1] - Permalien [#]

bon jeudi

Bonjour mes amies, perspective d'une belle journée que je vous souhaite à toutes de passer au mieux. Que se soit au travail .... chez le médecin... au jardin .... près de la famille .....

bon_jeudi__7_

et que mes amicales pensées vous accompagnent !

Bisous   Nénette

Posté par Tonya à 07:05 - - Commentaires [1] - Permalien [#]

Bonjour....Bon jeudi

Bon_jeudi1

 

Bonjour tout le monde !!!

Je vous souhaite à toutes et tous une bonne journée quoi que vous fassiez

je ne suis pas en avance ce matin  !!!

Bisous tendres pour chacun

Pat

Posté par quinette à 05:00 - - Commentaires [0] - Permalien [#]