Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
30 mai 2012

Très Bon Mercredi

Bonjour les ami(e)s,

Bonne journée chat

à toutes et tous, je pense que nous serons bien dans cet endroit reposant car nous allons encore avoir une très belle journée mais le ciel est un peu voilé, les rayons du soleil seront moins ardents.

Alors Pat, c'est la journée nounou, comme il fait beau les petits pourront en profiter dans le jardin.

Nicolette, le repassage est déjà fait, wouah, mais tu as bien fait, comme tu le dis à la fraîche on en fait bcp plus.

Jacline, un peu de repos aujourd'hui après cette journée d'hier un peu fatiguante.

Nénette, toi qui es si matinale, je ne t'ai pas vue mais sans doute partie pour la petite sortie habituelle en robe légère et chaussures de toile.

Virginie, j'espère que ta journée ne sera pas ponctuée de divers maux, un peu de calme te fera le plus grand bien.

Maryse, un coin d'ombre pour toi pour profiter de cette belle journée.

Titou, il doit te falloir du courage pour rester sur une chaise toute la journée...................à plancher !

Océandefleurs, petit problème ce matin, je ne vous ai pas vue, j'espère que tout va bien.

Sara, comme dit Nicolette, tu vas pouvoir faire de la vente de légumes qui doivent être bio, toi qui aime tant le jardinage.

Janina, la journée a bien commencé, vu l'heure elle est déjà bien avancée, 6h de décalage avec nous.

Henryka, Claudine et Micha, une journée ponctuée par les diverses choses propres à chacune.


Je vous envoie plein de bisous

LN

Publicité
Commentaires
C
Coucou et merci de ce petit mot me concernant, alors là OUI j'adOrerais moi cet endroit pour me reposer ;-), là je repars faire 2h de ménage, c'est dur quand il fait bon et chaud et tant pis faut y aller.<br /> Belle et douce journée à toi et tout le monde de Patounette[11a]<br /> Bisous<br /> Claudine
Répondre
S
bonne journée à vous ttes mes amies ,je vous embrasse fort
Répondre
Publicité