Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
30 mai 2012

Très bonne Soirée

Bonsoir tout le monde,

La journée fut effectivement avec un soleil voilé, ce qui a rafraîchi la température mais pas pour nous déplaire et éviter les coups de soleil à ceux qui pouvaient en profiter. Mais je vois que certains ont profité pour faire de grandes ballades n'est-ce pas Pat, alors Papy a-t-il réussi a réparer le vélo d'Hugo, ce fut donc une belle journée avec tes petits loulous. Par contre j'entends qu'il pleut sur Paris (pas de tennis). 

Ici ce soir c'est même un ciel tout moutonneux, les nuages font comme la laine sur le dos des moutons. Mais nous n'avons pas eu de pluie, ni d'orage.

Titou, ouf c'est mieux un stage dans un lycée, je te souhaite que cela aboutisse !

Nicolette, tu n'es pas trop fatiguée après cette journée commencée dès l'aube, j'espère que tu vas bien quand même.

Virginie, bien reçu, il faut que je regarde un peu plus en détail et je te répondrai. Comment fut ta journée !

Nous n'avons pas vu Nénette et Océandefleurs aujourd'hui, j'espère que tout va bien. Ou alors j'ai râté quelque chose.

Sans oublier Jacline, Maryse, Sara, Janina, Claudine, Henryka et Micha, j'espère que la journée s'est bien passée pour tout le monde sans aucun souci. Pour nous c'est tout les jours mercredi !

A toutes et tous, passez une bonne soirée, une douce nuit réparatrice et je vous dis



je vous envoie de gros bisous

LN

Publicité
Commentaires
N
Coucou Hélène, non tu as bien vu, je ne suis pas passée aujourd'hui, baisse de moral ..... mais me voilà maintenant pour te souhaiter ainsi qu'à toutes mes chères amies une bonne soirée et une nuit des plus calmes.<br /> <br /> Je vous embrasse toutes bien fort<br /> Nénette
Répondre
S
je suis crevée.....mon chéri est rentré oufffffffffffffff mais zoup coup sur coup .....j'en peux plus.....mon tit corps es fragile mais çà va dallez ......il le faut de tte maniére......[2a][2a]
Répondre
Publicité