Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
30 mai 2012

COUCOU DU SOIR

b s cielBPat FLy 

toute la famille

Ma tite Pat, quelle belle journée pour toi et les petits, ils sont mignons attablés devant leurs ouvrages. Et toi Virginie ça t'a reposée. Papy a du remettre la chaîne, a-t'il enseigner à Hugo comment faire ? ça ferait un petit mécanicien en herbe.

Et vous mes amies et messieurs, pas trop souffert de la chaleur, ou d'un quelconque orage. Avez vous pu faire ce que vous aviez envisagé pour cette journée ?

Ce ciel est orageux comme chez moi ce soir. Tout l'aprés midi l'atmosphère a été étouffante, pas un brin d'air, avec 29°C. - LN, tu as eu de la chance si l'air de ton côté était plus frais.

Un aprés midi que j'ai passé pratiquement hors de la maison, rendez vous chez le pédicure-podologue, retour à la maison pour une petite envie pressante, petit goûter rapide, plus pour zépoux et tifox car je n'avais envie de rien sauf boire boire boire. Ensuite direction la pharmacie pour récupérer une préparation ordonnancée hier. - Puis sur l'ordinateur dés 18 h, j'ai cru que j'allais piquer une crise de nerfs ! Pour supprimer mes fichiers temporaires, j'ai décoché une case qu'il ne fallait pas, je ne retrouvais plus, ni Internet explorer ni iGoogle que j'ai toujours en page d'accueille. J'ai voulu faire une restauration, bernique, une fenêtre me disait que ça ne pouvait pas être fait. J'ai fini par retrouver mon i Google, en rusant !! hihi !! Et il était l'heure de préparer le souper. Miracle, en ouvrant à l'instant, tout à l'air normal. J'étais prête à faire appel au dépanneur dés demain matin.

Nicolette, ce sont tes frais dentaires qui ne te permettent pas de partir à Bayonne ? -

Titou ça va être trés agréable ton stage en lycée, du moins j'espère, mais tu n'auras peut être pas à faire aux lycéens, seulement au personnel. Tout dépend s'il y a un poste à pourvoir, mais on n'y entre pas comme ça en principe. Bien des choses ont changé depuis mon temps, alors tu verras.

Nénette, il y a certains fichiers que je n'arrive pas à ouvrir, il faut que je cherche pourquoi. Mais merci tout de même, car ce que tu envoies c'est toujours agréable à regarder. - Alors ma douce amie, une baisse de moral, j'espère que ça va passer bien vite.

Claudinette, si ce n'était que 2 heures cet après midi, ça a du vite passer. Bon courage pour demain.

Du coup, avec mes problèmes d'ordi, je ne suis pas passée, ni chez toi Sara, ni chez vous Oceandefleurs. Et encore moins chez toi Janina, je verrai si je demain ce sera possible, car j'ai rendez-vous chez la dentiste à 10h45, et l'aprés midi j'aurai mon aide, alors je ferai ce que je pourrai, mais je ne vous oublie pas.

Maryse, Henryka, Micha pour vous trois ♥♥♥♥♥♥

et pour tout le monde je clos mon message avec mes souhaits de trés

b n femme luneBPat 

et aussi un trés

4 b Jeudi chatBPat FLy 

Plein de gros bisous et à demain. - *Jacline*

 

Publicité
Commentaires
Publicité