Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
31 mai 2012

Bonjour du jeudi

bonjour_les_amis_es__2

 

Mon petit passage matinal pour vous souhaiter une belle et bonne journée !!

Prenez bien soin de vous !!

Bisous......Pat

Publicité
Commentaires
N
bonjour Pat, très belle journée pour toi hier avec les petits diablotins !<br /> <br /> Océande de fleurs le progrés a aussi ses aléas et vous en avez été victime hier mais maintenant tout est rentré dans l'ordre<br /> <br /> Je vous souhaite de passer une bonne journée ainsi qu'à toutes nos amies qui vont passer par ici<br /> <br /> Bisous<br /> Nénette
Répondre
O
Bonjour, heureuse de reprendre le rythme de ces rendez-vous, même rapides ... cette panne d'internet m'a aussi privée des contacts par skype ... qui sont ma bouffée d'oxygène ... mais la technique a ses mystères ! Autrefois nous n'avions pas tout ce "confort" auquel nous nous sommes si vite habituées !!!<br /> Beaucoup de travail effectué <br /> ces derniers jours et la pluie d'hier soir a encore fait faner plus vite quelques roses qu'il faudra couper mais cet après-midi seulement car là je vais partir pour la matinée ! . Vos petits enfants sont magnifiques et, bien occupés, ce sont des petits garçons adorables ! Très bonne journée, oceandefleurs
Répondre
Publicité