Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
31 mai 2012

Très bon Jeudi

Bonjour les ami(e)s,

La journée commence comme hier avec un ciel encore voilé mais c'est mieux pour ceux qui travaillent, par contre j'espère que la pluie qui est tombée hier en RP n'était pas trop drue car cela fait du bien aux jardins mais abime aussi les fleurs qui sont à leur moment de croissance pour certaines.

Bon courage Pat avec tes chères têtes blondes ainsi qu'à Virginie qui je l'espère retrouve un peu son énergie et notre Titou pour suivre les cours.  

Nénette, je souhaite qu'aujourd'hui tu bénéficies d'une journée agréable et réconfortante.

Océandefleurs, je suis rassurée, il ne s'agissait donc que d'un problème technique mais nous sommes tellement conditionnés maintenant que nous avons quelques difficultés à nous passer de ces nouvelles technologies qui nous permettent aussi des moments très agréables.

Nicolette, j'espère que la nuit fut réparatrice et que tu as récupéré un peu ton énergie même si hier elle était débordante avec tout ce que tu as fait.

Jacline, prend soin de toi aujourd'hui car avec la journée marathon d'hier il faut faire une bonne pause.

Sara, contente que ton époux soit de retour à la maison mais il va sans doute falloir qu'il fasse très attention.

Claudine, la semaine est presque terminée, je trouve qu'elle a passé très vite, sans doute l'effet des jours fériés.

Je n'oublie pas Maryse, Henryka, Janina et Micha et je vous dis à toutes et tous

imagesCA3LGU1A

avec de très gros bisous

LN

Publicité
Commentaires
S
moi çà chaque message je dois réinscrire pseudo,mail et site de mon blog sinon mes messages ne passent pas....j'en ai perdu bcp pour vs et pas le courage de recommencer..............bonne soirée mes belles puces...moi uis ko kiné +courses seules ,remises des courses .....suis claquée et mal au dos et fesses(symdrôme de la queue de cheval)..............[13a][13a]
Répondre
O
Bonsoir, j'ai l'impression que plusieurs d'entre nous ont eu des soucis avec Internet ...Encore aujourd'hui quelques petits soucis mais qui n'ont pas duré ... Il doit y avoir ici et là sur les lignes des travaux de maintenance et il faut bien en accepter les inconvénients. J'espère que vos journées sont plus paisibles et que chez nos amies les problèmes se résolvent petit à petit : tous les jours apportent une kyrielle de désagréments ... l'essentiel est que l'un après l'autre trouvent une solution ... mais il est vrai que cela "fatigue" un peu le coeur et l'esprit. Je vous souhaite cependant une bonne soirée, oceanefleurs
Répondre
S
merci ma douce héléne,oui il doit pas soulever de poids,se reposer .....jusqu'à la résonance et résultats....merciiiiiiii bonne journée à toi,bisous à mamy et gros bisous à vs 2
Répondre
Publicité