jeudi 31 mai

J'ARRIVE !

Bonsoir un peu plus tard que d'habitude,

ça y est Canalblog a encore changé quelque chose !! Quel besoin de toujours tout chambouler ! Force nous est de nous ré-habituer ! ça fait travailler les méninges, mais aussi perdre du temps à chercher où, quand, comment.

Des problèmes d'internet aussi Oceandefleurs, en plus du jardin à nettoyer. Sortie obligatoire également. -  j'ai peur que nous les internautes, nous ne perdions la boule un jour, pêter un plomb !! Trois virus entre hier et aujourd'hui, mon antivirus a fait le nécessaire, heureusement.

Tite Pat, encore demain, et ouf !! bon courage trés chère amie.

Pour moi, sortie tous les jours, Mardi la généraliste, Mercredi le pédicure-podologue, ce matin dentiste, et là on va entrer dans de gros travaux, je croyais que ma petite prothèse du bas n'était plus en place, en fait c'est un bridge de trois molaires-prémolaire qui se fait la malle en haut, ça branle un peu, et qui me fait mal à l'intérieur de la gencive, because rétraction osseuse, vive la vieillesse. - Enlever ce bridge, en mettre un ordinaire de remplacement en attendant quelque chose d'autre, déjà un premier devis de 150 euros, non remboursés par la sécu, MERCI ! parce que sans dents j'aurai en fin de compte, mal à l'estomac, répercussion sur les intestins. - Alors demain aprés midi direction ma mutuelle pour voir ce qu'ils comptent m'accorder pour ce premier travail, (dommage Virginie que je ne puisse prendre en ce moment, celle que tu m'as trouvé), prochain rdv le 22 Juin.
Cet aprém j'avais mon aide, bim-bam-boum ! j'ai du la modérer, Louis se reposait.
Et voilà, d"jà Jeudi soir, autrement dit Vendredi dans qq heures.

Nénette, tout est bon, c'est tant mieux, un grand soulagement.

Sara, exténuée aussi, et que ton époux se repose, mais tu ne peux faire tout toute seule, bon courage.

Nicolette, nous devrions prendre des cours d'informatique ! As-tu retrouvé ta barre ? Ton fils va t'aider je suppose.

Etant donné l'heure avancée, je ne nomme pas tout le monde, pardon, mais vous êtes toutes dans mes pensées et même plus, dans mon coeur.

C'est en vous souhaitant une trés

b n coeur sourisBPat que je vous quitte, et vous dis à demain, bon courage pour nos abeilles, et pour ce que vous aurez à faire en général.

Et nous passons en Juin !!!

Trés gros bisous - *Jacline* 

Posté par jacline_H_49 à 22:23 - - Commentaires [3] - Permalien [#]


Très Bonne Soirée

Bonsoir tout le monde,

Comme tu le dis Pat, encore des changements,  je vois que tu étais contente de rentrer, un petit parcours dans le jardin pour voir si tout pousse depuis le grand entretien et ensuite une soirée comme d'habitude.

Nénette, je vois que ton message est resté dans les brouillons mais je vois qu'il n'est pas terminé, sans doute a tu été dérangée, je pense que le beau temps est partout en ce moment même si les températures sont redescendues un peu, mais ce n'est pas plus mal. Nous allons arroser ce soir car les plantes ont soif.

Océandefleurs, vous devez avoir bien du travail car après la pluie les fleurs ont dû souffrir donc un peu de nettoyage mais avec le chapeau.

Nicolette, nous espérons te retrouver très vite après les réparations, souhaitons que ton informaticien préféré pourra à distance.

Je souhaite que chacune et chacun ait passé une très belle journée, ce fut ménage pour moi, vu la chaleur j'ai bien transpiré, je n'ai pas eu besoin d'aller au sauna.

A toutes ainsi que Virginie, Maryse, Jacline, Titou, Sara, Janina, Henryka, Claudine et Micha, je souhaite

LE JARDIN DES OISEAUX

avec de très gros bisous

LN 

Posté par Jour de Mai à 20:11 - - Commentaires [2] - Permalien [#]

Coucou me revoilou !!!!

Cr_a_patounette

Ah tien !!!! encore du changement sur canalblog !!!!....?????

Me voilà rentrée et contente le l'être !!!! heureuse de vous retrouver toutes et tous, c'est toujours bien agréable de vous lire, un MERCI à mes petits rayons de soleil ....

 

Titou tu nous racontera à l'école comment ça se passe, cela doit te changer !!!! j'espère en mieux...

Ne vous inquiétez pas si vous ne voyez pas Nicolette, elle n'arrive pas à venir ici !!! c'est peut être dû au changement ???

Ma Nénette ....bisous et merci pour tous les fichiers !!!

J'espère que vous passez une belle journée, le soleil est là, il fait moins lourd qu'hier et avec ce petit vent nous respirons mieux !!!

Je vous souhaite une bonne fin de journée, bonne continuation et bon courage

Mes Bisous tendres pour chacun de vous

Pat

Posté par quinette à 16:55 - Commentaires [1] - Permalien [#]

Très bon Jeudi

Bonjour les ami(e)s,

La journée commence comme hier avec un ciel encore voilé mais c'est mieux pour ceux qui travaillent, par contre j'espère que la pluie qui est tombée hier en RP n'était pas trop drue car cela fait du bien aux jardins mais abime aussi les fleurs qui sont à leur moment de croissance pour certaines.

Bon courage Pat avec tes chères têtes blondes ainsi qu'à Virginie qui je l'espère retrouve un peu son énergie et notre Titou pour suivre les cours.  

Nénette, je souhaite qu'aujourd'hui tu bénéficies d'une journée agréable et réconfortante.

Océandefleurs, je suis rassurée, il ne s'agissait donc que d'un problème technique mais nous sommes tellement conditionnés maintenant que nous avons quelques difficultés à nous passer de ces nouvelles technologies qui nous permettent aussi des moments très agréables.

Nicolette, j'espère que la nuit fut réparatrice et que tu as récupéré un peu ton énergie même si hier elle était débordante avec tout ce que tu as fait.

Jacline, prend soin de toi aujourd'hui car avec la journée marathon d'hier il faut faire une bonne pause.

Sara, contente que ton époux soit de retour à la maison mais il va sans doute falloir qu'il fasse très attention.

Claudine, la semaine est presque terminée, je trouve qu'elle a passé très vite, sans doute l'effet des jours fériés.

Je n'oublie pas Maryse, Henryka, Janina et Micha et je vous dis à toutes et tous

imagesCA3LGU1A

avec de très gros bisous

LN

Posté par Jour de Mai à 09:31 - - Commentaires [3] - Permalien [#]

Bonjour du jeudi

bonjour_les_amis_es__2

 

Mon petit passage matinal pour vous souhaiter une belle et bonne journée !!

Prenez bien soin de vous !!

Bisous......Pat

Posté par quinette à 04:50 - - Commentaires [2] - Permalien [#]


mercredi 30 mai

COUCOU DU SOIR

b s cielBPat FLy 

toute la famille

Ma tite Pat, quelle belle journée pour toi et les petits, ils sont mignons attablés devant leurs ouvrages. Et toi Virginie ça t'a reposée. Papy a du remettre la chaîne, a-t'il enseigner à Hugo comment faire ? ça ferait un petit mécanicien en herbe.

Et vous mes amies et messieurs, pas trop souffert de la chaleur, ou d'un quelconque orage. Avez vous pu faire ce que vous aviez envisagé pour cette journée ?

Ce ciel est orageux comme chez moi ce soir. Tout l'aprés midi l'atmosphère a été étouffante, pas un brin d'air, avec 29°C. - LN, tu as eu de la chance si l'air de ton côté était plus frais.

Un aprés midi que j'ai passé pratiquement hors de la maison, rendez vous chez le pédicure-podologue, retour à la maison pour une petite envie pressante, petit goûter rapide, plus pour zépoux et tifox car je n'avais envie de rien sauf boire boire boire. Ensuite direction la pharmacie pour récupérer une préparation ordonnancée hier. - Puis sur l'ordinateur dés 18 h, j'ai cru que j'allais piquer une crise de nerfs ! Pour supprimer mes fichiers temporaires, j'ai décoché une case qu'il ne fallait pas, je ne retrouvais plus, ni Internet explorer ni iGoogle que j'ai toujours en page d'accueille. J'ai voulu faire une restauration, bernique, une fenêtre me disait que ça ne pouvait pas être fait. J'ai fini par retrouver mon i Google, en rusant !! hihi !! Et il était l'heure de préparer le souper. Miracle, en ouvrant à l'instant, tout à l'air normal. J'étais prête à faire appel au dépanneur dés demain matin.

Nicolette, ce sont tes frais dentaires qui ne te permettent pas de partir à Bayonne ? -

Titou ça va être trés agréable ton stage en lycée, du moins j'espère, mais tu n'auras peut être pas à faire aux lycéens, seulement au personnel. Tout dépend s'il y a un poste à pourvoir, mais on n'y entre pas comme ça en principe. Bien des choses ont changé depuis mon temps, alors tu verras.

Nénette, il y a certains fichiers que je n'arrive pas à ouvrir, il faut que je cherche pourquoi. Mais merci tout de même, car ce que tu envoies c'est toujours agréable à regarder. - Alors ma douce amie, une baisse de moral, j'espère que ça va passer bien vite.

Claudinette, si ce n'était que 2 heures cet après midi, ça a du vite passer. Bon courage pour demain.

Du coup, avec mes problèmes d'ordi, je ne suis pas passée, ni chez toi Sara, ni chez vous Oceandefleurs. Et encore moins chez toi Janina, je verrai si je demain ce sera possible, car j'ai rendez-vous chez la dentiste à 10h45, et l'aprés midi j'aurai mon aide, alors je ferai ce que je pourrai, mais je ne vous oublie pas.

Maryse, Henryka, Micha pour vous trois ♥♥♥♥♥♥

et pour tout le monde je clos mon message avec mes souhaits de trés

b n femme luneBPat 

et aussi un trés

4 b Jeudi chatBPat FLy 

Plein de gros bisous et à demain. - *Jacline*

 

Posté par jacline_H_49 à 21:41 - - Commentaires [0] - Permalien [#]

Très bonne Soirée

Bonsoir tout le monde,

La journée fut effectivement avec un soleil voilé, ce qui a rafraîchi la température mais pas pour nous déplaire et éviter les coups de soleil à ceux qui pouvaient en profiter. Mais je vois que certains ont profité pour faire de grandes ballades n'est-ce pas Pat, alors Papy a-t-il réussi a réparer le vélo d'Hugo, ce fut donc une belle journée avec tes petits loulous. Par contre j'entends qu'il pleut sur Paris (pas de tennis). 

Ici ce soir c'est même un ciel tout moutonneux, les nuages font comme la laine sur le dos des moutons. Mais nous n'avons pas eu de pluie, ni d'orage.

Titou, ouf c'est mieux un stage dans un lycée, je te souhaite que cela aboutisse !

Nicolette, tu n'es pas trop fatiguée après cette journée commencée dès l'aube, j'espère que tu vas bien quand même.

Virginie, bien reçu, il faut que je regarde un peu plus en détail et je te répondrai. Comment fut ta journée !

Nous n'avons pas vu Nénette et Océandefleurs aujourd'hui, j'espère que tout va bien. Ou alors j'ai râté quelque chose.

Sans oublier Jacline, Maryse, Sara, Janina, Claudine, Henryka et Micha, j'espère que la journée s'est bien passée pour tout le monde sans aucun souci. Pour nous c'est tout les jours mercredi !

A toutes et tous, passez une bonne soirée, une douce nuit réparatrice et je vous dis



je vous envoie de gros bisous

LN

Posté par Jour de Mai à 20:10 - - Commentaires [2] - Permalien [#]

Avec mes petits loups

Nous sommes partis vers 9 h ce matin à l'aire de jeux tous les trois, les petits se sont amusés, défoulés pendant presque 2 h puis nous sommes rentrés gentiment à la maison.... Il fallait préparer le repas, ils ont mangé comme des ogres !! hihihi

Après le repas, comme il ne faisait pas hyper chaud et qu'il y avait un peu de vent, ils ont fait du vélo, pas longtemps car celui d'Hugo a déraillé !!!!

P1020146

 

P1020147 

 

alors nous sommes parti faire une promenade en forêt, il faisait super bon dans le sous bois....  ......  Mamie c'est quand qu'on rentre    nous avons marché environ 1h30

Alors  demi-tour et nous voilà rentré !!!! Maintenant ils sont bien sages en train de dessiner en attendant l'heure du gouter !!!! je sais que ça ne durera pas car ils ne restent pas en place !!!

 

P1020150

Voilà maintenant nos attendons papi pour qu'il répare le vélo de Hugo pour pouvoir finir notre journée agréablement

Bonne journée à toutes et tous

Bisous ....Pat , Hugo,Lucas .........

Posté par quinette à 15:54 - - Commentaires [1] - Permalien [#]

Très Bon Mercredi

Bonjour les ami(e)s,

Bonne journée chat

à toutes et tous, je pense que nous serons bien dans cet endroit reposant car nous allons encore avoir une très belle journée mais le ciel est un peu voilé, les rayons du soleil seront moins ardents.

Alors Pat, c'est la journée nounou, comme il fait beau les petits pourront en profiter dans le jardin.

Nicolette, le repassage est déjà fait, wouah, mais tu as bien fait, comme tu le dis à la fraîche on en fait bcp plus.

Jacline, un peu de repos aujourd'hui après cette journée d'hier un peu fatiguante.

Nénette, toi qui es si matinale, je ne t'ai pas vue mais sans doute partie pour la petite sortie habituelle en robe légère et chaussures de toile.

Virginie, j'espère que ta journée ne sera pas ponctuée de divers maux, un peu de calme te fera le plus grand bien.

Maryse, un coin d'ombre pour toi pour profiter de cette belle journée.

Titou, il doit te falloir du courage pour rester sur une chaise toute la journée...................à plancher !

Océandefleurs, petit problème ce matin, je ne vous ai pas vue, j'espère que tout va bien.

Sara, comme dit Nicolette, tu vas pouvoir faire de la vente de légumes qui doivent être bio, toi qui aime tant le jardinage.

Janina, la journée a bien commencé, vu l'heure elle est déjà bien avancée, 6h de décalage avec nous.

Henryka, Claudine et Micha, une journée ponctuée par les diverses choses propres à chacune.


Je vous envoie plein de bisous

LN

Posté par Jour de Mai à 09:47 - - Commentaires [2] - Permalien [#]

coucou c'est moi

 

Ayant mal dormi et tournant dans mon lit, debout la dedans.... à la fraiche on fait plus de boulot!!! et là j'ai du repassage, sortie des vêtements d'été, petit à petit....

Qu'il est beau ce pavot Patou. tout un massif et tu fabriques de l'opium !!!!! garde des petits diables tu leur fera un gros bisous. Virginie les problèmes de maux de tête ça vient de tellement de choses, heureusement tu n'as rien, mais ma fille ce sont les hormones pas équilibrées qui l'a toujours perturbée et souvent en voiture obligée de stopper car elle ne voyait plus rien. Le médecin recherche t'il ailleurs ????

Ma belle fille avait soi disant une angine rouge et comme mon fils est allé chez un autre médecin, allergie, aux pins, il y en a plein derrière chez lui..... peut on se fier à quelqu'un maintenant ????

Hélène très bien de changer de jour, tu peux rencontrer de nouvelles personnes.

J'ai les fesses étanches et je ne pense pas avoir attrappée de rhume de ce côté là..... ce matin beau ciel bleu...

Pour ma dent c'est le plombage qui fiche le camp , donc rebouchage et pas de couronne car elle n'est pas assez solide dans la machoire pour engager des frais..... après traitement... mais comme j'aimerais partir à Bayonne vers le 18 juin après les élections, ce sera un peu plus tard....

Sara tu iras vendre des légumes au marché vu tes plantations.

Nénette tu dois avoir bien chaud, mais tu connais le climat, chapeau de soleil et robe légère.

x0x6rfqk

Allons rêver sous les arbres, ce n'est pas loin de chez moi , c'est le pont de Chatou peint pas Monet.

Gros bisous

 

 

Posté par cigogne78 à 08:45 - - Commentaires [0] - Permalien [#]