Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
11 juin 2012

1er jour de la semaine

Bonjour toute la famille du blog de Pat.

La semaine ne démarre pas en beauté côté ciel..... et c'est la St Barnabé...... qui ne va rien arranger je le sens !!!

Patou c'est bon de rester chez soi le lundi contrairement aux habitudes, mais tu as de quoi faire.

3è quart pour mes gencives à 13h30, heureusement j'ai bien dormi (en forçant la dose du fait dodo) mais au moins je me sens mieux.

Nénette, tu as dû faire une balade avec Phoebie . J'ai eu le récit du bénévolat de ma fille, SPA de Plaisir, vieux chiens, jeunes chiots, d'adorables chats qui ont le sida et vendus pour appartement, une bonne action. Olivia aura un appart. en septembre à Rambouillet et prendra un de ceux là.  Famille à chats !!!! j'irai bien les aider mais les animaux en cage me mettent le coeur à l'envers, en attendant d'avoir le courage je vais acheter des gros paquets de croquettes pour aider, certains ont toujours vécu là....

Je traine ce matin pas trop de courage et pourtant il le faut...je me pousse .

bonne_journeea     Bisous à toutes.

 

Publicité
Commentaires
S
courage c'est le temps qui fait çà....je suis pas trop bien non plus et j'essaie de remonter en pensant qu"il y a pire et que moi j'ai de la chance.......pas facile mais.......ce jeudi je passe une mammo et vois un doc de la clinique de la douleur'rhumatologue)......j'en ai qqs fois marre des hôpitaux ......
Répondre
N
bon courage Nicolette pour ta visite chez le dentiste!!! bientôt tu auras une bouche toute neuve!!!!!<br /> <br /> Je t'envoie de gros bisous [12a] Nénette
Répondre
Publicité