Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
11 juin 2012

bonne et douce nuit

Bonsoir mes chères amies et  un gros bisou guérisseur pour le petit Lucas  !!

Ici depuis une demi-heure tonnerre et gros gros et fort orage - qui n'était pas du tout prévu - peut-être dûs à  la chaleur ?? je vais fermer l'ordinateur on ne sait jamais !!!!

Je vous souhaite une bonne nuit calme et réparatrice pour soulager un peu les corps fatigués et le moral un peu dans les chaussettes à cause du temps gris.

Je vous envoie plein de bisous d'amitié et vous dis à demain

DOUCE_NUIT__2_

Publicité
Commentaires
Publicité