Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
11 juin 2012

FIN DU LUNDI, ouf !!

Bien le bonsoir à la ronde de mes amis (es),

Quelle triste journée !! - D'abord, Barnabé qui nous a fait faux bon ! Ce qui ne présage rien de bon durant 40 jours !! - Gris, pluie, quelques coups de tonnerre. - Puis ce petit Lucas qui a de la fièvre, aurait-il attrapé quelque chose hier, à cause de ces changements de température ? Tous mes souhaits pour que ce ne soit que passager et que demain il n'y paraîtra plus. Bisous qui guérissent tout pour le petit bout de chou.

Tite Pat et Nénette, merci pour la blague, ça change un peu de tout ce qu'on entend de pas amusant, à la télé. - Et des rêves couleurs arc-en-ciel, oh ! oui ! on en a bien besoin pour diverses raisons.

Virginie et toi que deviens tu ? Moins de maux de tête j'espère. Et des rendez-vous ? ♥♥

Comme tu le dis LN, on est fatigué(e), le temps y est bien pour quelque chose bien sur.

En effet Nénette, gros orage dans le Midi, ça n'était pas prévu. Mais le vent venait chez vous par l'Ouest, il a rencontré la chaleur, et boum !!!

Nicolette, alors ça n'est pas trop dur ces séances chez le dentiste ?  Restera 1/4 et tu seras complètement soulagée (dans les deux sens, car il y a le porte monnaie). Bravo pour les croquettes, et pour Olivia qui a trouvé un appartement.

Sara, c'est désolant ces douleurs, l'humidité n'arrange rien non plus, et à l'approche d'orage elles s'emplifient beaucoup. Heureusement que je suis allée faire des séances d'acupuncture, pour enlever le maximum d'inflammation, ce n'est pas le top, mais ça me permet de faire bien des choses tout de même, et de beaucoup diminuer les anti-inflammatoires et antalgiques. Si le temps continue de la sorte, je pense qu'il faudra une séance de plus, peut être dans 15 jours ou dans trois semaines, je verrai.

Oceandefleurs, j'espère que vous avez pu nettoyer un peu vos rosiers et autres fleurs, ce que j'ai fait vers 17h entre deux averses. Mon rosier buisson à grosses roses, est tellement fleuri en grappes, qu'avec la pluie toutes les branches baissent la tête jusqu'au sol, pauvre roses !

Il est temps de vous laisser continuer de passer une bonne fin de soirée, et de souhaiter à toutes et tous, présents, absents, de passage, une trés 

b n coquelicotsBPat  

Demain matin il fera encore frais, si vous avez à sortir, protégez vous.

A demain mes chers tous, gros gros bisous - *Jacline*

 

Publicité
Commentaires
S
oui merci suis contente que tu vas mieux....je t'embrasse ainsi que tifox nononon pas zépox lol,allez un tit hihihi,bonne journée à vs 3
Répondre
O
Bonjour, oui jardiner devient de la haute stratégie car les averses, ondées et autres sont nombreuses ... d'ailleurs le jardinage se résume à couper les roses ... mais les cerises souffrent aussi ... il fallait de l'eau, certes, mais il se dit que les nappes ont retrouvé leur bon niveau et que les rivières coulent normalement ... alors ??? une trêve ferait du bien aux douleurs et au moral ! Très bonne journée malgé tout, oceandefleurs
Répondre
Publicité