Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
12 juin 2012

Hello les amies...

Comment allez-vous?

Ma Nicolette c'est à cause des smileys. Mais ce que tu fais tu décoches et recoches "se souvenir..." et normalement ça se met tout seul.

Le petit lucas n'a pu trop de température ce matin. Mais cette nuit j'ai dû lui redonner de l'ibubrofène à 3h00. Et au réveil, il n'arrivait pas à déglutir. Donc j'ai regardé, les ganglions presque à ce toucher avec des points blanc pas beau donc je l'ai mis sous antibio. La température remontait un peu à 7h30 et là ça se stabilise.

Mais la maitresse, hier, m'a dit qu'elle avait 8 absents. Avec ce temps c'est normale. Mais c'est dommage car il avait une sorti aujourd'hui, la seule de l'année en plus.

Ln, quand les nerfs lâche un peu, on est plus fatiguée.

Jacline, pour les rdv, j'en ai quelqu'uns mais ça ne débouche pas souvent. Donc j'use beaucoup d'essence et ma voiture pour rien. Plus tous les papiers que je sors pour mes rdv. Donc je lui ai dit de ne plus m'en donner et que je trouverais autre chose en septembre. Je n'ai fait qu'un rdv et je n'ai pas encore été payer. L'autre que j'ai fait c'est pour le 1er janvier donc le paiement sera en janvier. Donc au niveau finance, on peut plus. Mais ne t'inquiète pas pour toi, même si je ne passe pas par lui, on passera par le site particulier.

Je vous souhaite à toutes une bonne journée

02millebisous

Virginie

Publicité
Commentaires
V
Mail envoyé nénette.<br /> bizzzz
Répondre
V
Nénette, j'ai un office 2007.<br /> Je ne sais pas si j'ai ton mail.<br /> Si tu as le mien, envoie moi un mail que je te retourne la clé pour que tu essaies.<br /> Bizzz
Répondre
N
oh merci ma Virginie ! oui il y a toujours cette mention "bien que vous ne soyez pas obligé d'entrer le clé de produit dès à présent nous vous recommandons de le faire pour faciliter la validation de votre licente microsoft office.<br /> Vous devez entrer une clé de produit pour pour pouvoir continuer à utiliser vos programmes Microsoft Office Home and Studient 2007. Voulez vous entrer une clé de produit maintenant ?'<br /> <br /> Je clic sur non et tout marchait jusqu'à présent mais maintenant celà fait 18 mois et celà est terminé.donc c'est bien de microsoft office qu'il sagit..<br /> Je vais aller sur le lien que tu m'as indiqué.<br /> Merci Virginie je te dirais...<br /> Bisous<br /> Nénette
Répondre
V
Oh la la !!!<br /> Que t'on raconté darty.<br /> Un OEM ne veut pas dire que c'est pas complet.<br /> En faites qu'en tu achètes un cd windows ou office en OEM, la boite est slim mais c'est tout.<br /> Mais il est vrai que quand tu achètes un pc dans un magasin comme ça, tu as office en essaie pendant 30jours.<br /> Je trouve que 79€ juste pour te donner la clé par téléphone, c'est cher, surtout que si ton pc plante, et qu'il faut tout formater, ils vont te le remettre ou encore te faire payer? Vaut mieux acheter le cd.<br /> Tu parles bien de microsoft office (word, excel...), et non de windows?<br /> Tu peux avoir office sur le site, soit en téléchargement à 88€ ou en boite à 99€.<br /> Voici le lien: :url:microsoft.entelechargement.com/telecharger/office-famille-et-etudiant-2010.html?article=18670NX3&updmarqueur=22CXX&gclid=CMDcic2syLACFUcKfAod2imnZQ<br /> <br /> Si tu veux d'autre explication, je suis là.<br /> Bisous<br /> Virginie
Répondre
S
ohlala ils ne sont jamais tranquilles tes tits loulous et toi,tu accumules.....fais doucement ma puce,je t'embrasse
Répondre
N
bonjour Virginie, c'est vraiment dommage pour le petit et la sortie mais déjà la fièvre se stabilise avec les antibio que tu lui as donnés.. pauvre bout de chou fais lui de gros calins....<br /> <br /> Pour ton travail je vois que celà te fais engager des dépenses en plus et finalement la rentablitié n'est pas au rendez-vous .. bon courage et je crois que tu as bien fait d'arrêter pour les RV bon courage ma Virginie...<br /> <br /> Je voudrais te demander un petit conseil, j'ai tél. à Darty pour mon problème de logiciel. En fait il faut que j'achète la clé de produit pour pouvoir continuer à utuliser mes programmes microsoft (mon PC est un produit OEM donc pas complet ). Le bonhomme m'a dit qu'ils peuvent me dépanner par téléphone pour 79 euros, et si j'achète moi-même le logiciel Microsoft Officee Home and Student aux alentours de 100 euros. Je suis perdue [13a] que me conseille-tu ? Il doit me rappeler à 14 heures. <br /> Jean et moi préfererions acheter le logiciel mais sera-til facile à installer ? je pense bien y arriver..<br /> <br /> De toutes façons si je ne sais pas trop je sais que les techniciens en informatique font les installations diverses pour 40 euros de l'heure...<br /> <br /> Je m'escuse de t'embêter avec ça alors que tu as tant de soucis mais c'est juste pour avoir ton avis Virginie. Merci infiniment mais si tu n'as pas le temps de me répondre je comprends très bien..<br /> <br /> Je t'embrasse et calins au petit Lucas<br /> Nénette
Répondre
J
Je souhaite une meilleure santé à ton petit Lucas et prenez bien soin de vous aussi. <br /> Quant à ce travail qui semble être très aléatoire, je comprends que tu ne puisses continuer, ton gagne pain en est très réduit et de plus tu attends pour être payée. <br /> Je te souhaite bon courage pour retrouver autre chose qui soit plus adapté et avec un rémunération fixe. <br /> Ne t'inquiètes pas pour moi, la nuit a effacé la fatigue, il est vrai qu'à l'association hier, j'ai repris les activités d'une personne bénévole qui souhaite partir donc j'en pris à coeur. Voilà. <br /> Gros Gros Bisous <br /> LN
Répondre
Publicité