Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
12 juin 2012

Très Bon Mardi

coucou3

les ami(e)s,

Bien dormi, la nuit a effacé les maux en tous genres, je le souhaite, le soleil perce a travers les nuages alors ce n'est que tu bonheur car la St Barnabé n'a pas coupé le pied à la St Ménard donc cela ne nous promet pas un été haut en couleurs.

J'espère que celles qui souhaitent jardiner pourront le faire entre les averses, ce sera moins compliqué pour celles qui feront le quotidien à l'intérieur mais n'oublier pas votre parapluie pour aller faire les courses.

Bon courage à Nicolette qui se déplacera une seconde fois, mais la bonne chez le dentiste.

Meilleure santé à notre petit Lucas, c'est vrai que ce temps fait circuler les microbes et autres virus.

Bon comme je suis en forme ce matin, je vais aller faire mon repassage, c'est avec plaisir que j'aurai fait le vôtre (sauf Nénette, déjà fait) mais virtuellement cela me semble un peu difficile, je vous envoie plein de courage pour ce que vous avez à faire.

Gros bisous à toutes et tous pour n'oublier personne.

LN

Publicité
Commentaires
S
bon repassage,moi c'est nettoyage des chambres quand mon ado sera levé,merci pour lui.<br /> Bonne journée et gros bisousssssssssssssssss[12a]
Répondre
N
coucou Hélène oui pour moi repassage terminé mais maintenant petits problèmes d'informatique à régler [1a] et je n'aime pas çà!!! en plus le technicien que j'ai eu au bout du fil n'était pas très sympa !!! surprise car en principe à Darty ils sont super !<br /> <br /> Enfin celà n'est pas méchant.. problèmes de matériel n'est pas souci de santé !<br /> <br /> Je te souhaite que le soleil qui a percé continue et enfin s'installe complètement pour réchaufer coeur et corps.<br /> <br /> Plein de bisous d'amitié et courage ma petite Hélène !!<br /> Nénette [18a]
Répondre
Publicité