Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
13 juin 2012

Sapin brodé

Ce sapin a été fait lundi, avec bien du mal vu les couleurs !!!!

Positionné dans le cercle, et à la lumière du jour pour voir la trame

P1020215

Voilà !!!!  Y a plus qu'à le terminer

Bisous......Pat

Publicité
Commentaires
J
Trés original, tout beau ton sapin ma tite Pat ! [19a] <br /> j'attends de le voir terminé. <br /> Tes jours de congé ont filé vite fait avec tes travaux de couture, plus ceux de la maison éviemment.<br /> Bonne reprise demain, deux jours à taffer, ça va vite passer. Bon courage ma belle<br /> et mille gros [12a] d'encouragement<br /> <br /> Jacline
Répondre
N
voilà un bien joli sapin Pat en cours d'exécution et qui donnera un très beau résultat une fois terminé.<br /> <br /> Demain jeudi bon courage Pat pour la reprise, il est vrai que ces quelques jours ont du vite passer c'est ainsi lorsque l'on ne travaille pas - quoiqu'à la maison il y ait toujours à faire !<br /> <br /> Je te souhaite une bonne fin de soirée et t'envoie de gros bisous [7a]<br /> Nénette
Répondre
Publicité