Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
24 juin 2012

Bonsoir !

Bonsoir à tous !

Voilà le dernier week-end de juin qui se termine et pour tous, sauf Nénette et moi, ce fut la pluie qui a joué la symphonie !!! Ce soir le ciel est un peu gris ... ce sera peut-être mon tour demain ???

Tout le monde a bien occupé son dimanche ... Brocante, visite reçue ou donnée, mots croisés, sudoku, ...

Je vous souhaite de passer une très BONNE FIN de SOIREE suivie d'une

wsqwwk remplie de doux rêves et pour demain un bon début de semaine ...

Prenez bien soin de vous et de ceux que vous aimez ...

Bisous bisous ... Titou

Publicité
Commentaires
N
coucou Titou oui nous avons très très beau temps hier et aujourd'hui je vais un peu mieux "respirer" car un peu de vent s'est levé et il fait super bon devant la fenêtre ouverte..<br /> <br /> Bon courage pour ton stage ... en maison de retraite je crois ... <br /> <br /> Bonne semaine Titou et gros bisousssss<br /> Nénette
Répondre
J
MERCI ma titoune, je ne t'avais pas vue, je devais composer mon message pendant que tu postais le tien.<br /> Un Dimanche ensoleillé pour toi, c'est bien ce qu'avait prévu la météo, tandis que moi j'aurais du avoir de la pluie un peu plus tôt. Je n'y couperai pas demain, mais je ne bouge pas de la maison.<br /> [G]Bonne nuit ma chère amie[/G]et bonne continuation pour tes cours, mais c'est vrai que tu commenceras tes stages, bon courage quand même.<br /> Tu nous diras ce que tu en penses si tu veux bien <br /> Trés gros [12a][12a]<br /> Jacline
Répondre
Publicité