Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
29 juin 2012

Echarpe cancan

Voilà une nouvelle initiation le tricot ( bon ça je sais faire) mais je n'avais jamais tricoté avec une laine comme celle ci

Laine Katia ondas100% acrylique  pour faire des écharpes avec des froufrous .... avec des aiguilles n°4 1/2

je m'en sors pas trop mal, voyez plus tôt

 

P1020277

 

La voici terminé

Je suis assez contente de moi !!!

P1020278

par contre j'ai un peu de mal pour la couture finale

si quelqu'un peut me guider j'en serais ravie  ....merci d'avance

bonne soirée

bisous

Pat

 

Publicité
Commentaires
J
Bonsoir tite Pat,<br /> ben heuuuu ? ce ne sera pas moi, désolée, je ne connais cette laine que par votre intermédiaire, c'est-à-dire ici.<br /> J'ai l'impression que ça se tricote assez vite, non ?<br /> En tout cas tu l'as bien réussie, [2a] [19a]<br /> Vive le WE ! pourvu qu'il soit beau pour tous ceux et celles qui ne travaillent pas ces deux jours là.<br /> Bonne fin de soirée chère Pat<br /> et bonne nuit<br /> et pas d'orage pour te faire peur !<br /> Big [12a][12a]<br /> Jacline
Répondre
Publicité