Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
29 juin 2012

Et voici pour moi

P1030406

Pareil, je dois finir les bouts pour éviter qu'elle se détricote.

Plus simple à tricoter je trouve que l'autre mais la finition fait plus brouillon sur la mienne.

Donc je vais la passer en machine pour voir si ça se ressert un peu au niveau maillage.

Elle passe à 30° en machine, mais je vais la mettre dans un filet pour éviter qu'une maille s'accroche dans la machine.

On dirait que la chaleur a été un peu plus supportable partout. Nous ici on a eu de sacré averse. Maintenant le soleil s'installe.

Sinon j'espère que vous allez toutes bien, car il y a de sacré lève tôt. Océandefleurs, j'espère que vous passerez une meilleur nuit. Je le souhaite pour tout le monde.

Au faites voici ce que m'a ramené Matth

P1030410

Je vous souhaite une bonne soirée

Bisous

Virginie

Publicité
Commentaires
N
Bonsoir Virginie, beaucoup de mal avec mon ordi. j'attends l'installation mais mon fils a beaucoup de boulot et je n'insiste pas trop, c'est ma sourisd qui pour finir commence à me faire des misères.<br /> <br /> Quelle merveille ce chat, j'adore les noirs (chats) comment s'appelle t'il ?<br /> <br /> Mon ordi débloque de plus en plus, j'espère que toute la famille va bien. Je vous embrasse tous.[12a]
Répondre
N
Bonsoir Virginie, beaucoup de mal avec mon ordi. j'attends l'installation mais mon fils a beaucoup de boulot et je n'insiste pas trop, c'est ma sourisd qui pour finir commence à me faire des misères.<br /> <br /> Quelle merveille ce chat, j'adore les noirs (chats) comment s'appelle t'il ?<br /> <br /> Mon ordi débloque de plus en plus, j'espère que toute la famille va bien. Je vous embrasse tous.[12a]
Répondre
V
Merci ma petite sara.<br /> Il est mignon mais quand il a ses coup de folie là j'apprécie moins. Mais il faut que je m'habitue. Bisous
Répondre
S
mohhhhh qu'il est beau ton minou,il a un peu de gypsy et de junior...je craque....et pour ton écharpe aussi,bravo!!!!! bne soirée ma puce,bisoudsdsssssssssssssssss
Répondre
Publicité