Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
4 juillet 2012

Encore une écharpe de terminée

je vous montre l'écharpe que j'ai fini hier au soir

toujours de la marque ROZETTI .......MARINA MULTI

celle ci mesure 1,20m et est tricotée avec des aiguilles 4 1/2

P1020285

elle est très colorée !!!

Je vous souhaite un bon mercredi ensoleillé

Bisous

Pat

Publicité
Commentaires
O
Bonsoir des couleurs tendres pour ce "coeur" si léger ! Vous maîtrisez parfaitement la réalisation de ces ouvrages ... Cela me donne envie de me remettre au tricot ! j'en ai fait pendant tant d'années que je m'étais lassée ... le manque de temps avait fait le reste ! Quand mon épaule ira mieux, j'essaierai !<br /> Gros orage en début d'après-midi, heureusement j'avais bien travaillé dehors ce matin et j'ai pu me consacrer à l'intérieur, même si des imprévus m'ont contrainte à passer plusieurs coups de fil et à faire quelques courriers que je posterai demain ! je vous souhaite une soirée très reposante, à bientôt, oceandefleurs
Répondre
Publicité