Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
26 juillet 2012

Jacline

Elle est terminé, je n'ai juste qu'à finir les points d'arrêt

P1030501

(Cliquez dessus pour mieux la voir)

La photo ne donne pas tout à fait la réalité, elle ne brille pas tant que ça, c'est le flash qui donne ça.

Elle fait 1m10, j'espère qu'elle te conviendra. Je commencera l'autre ce soir.

Et les points de finition en dernier car j'en ai horreur.

Au début je n'ai pas trop aprécié la tricoter, car comme le dit maman, je suis trop perfectionniste, et je trouvais que la laine avait beaucoup trop de défaut. Ensuite quand on prend le coup de main pour ne pas prendre la première maille mais 2 ou 3 mailles en dessous, ça se fait tout seul.

Bizzzzzz

Virginie

Publicité
Commentaires
J
ça m'étonnait un peu aussi <br /> Et oui, selon l'éclairage on voit les choses différemment,<br /> merci ma cocotte.<br /> [12a][12a][11a]<br /> Jacline
Répondre
V
Oui oui je sais mais je n'avais pas fini. Et vu que j'ai douché les enfants entre temps et fait mes pizzas pour ce soir. Mais t'inquiète c'est posté. [7a]<br /> Heureuse qu'elle te plaise finalement. <br /> Bisous<br /> Virginie
Répondre
J
Ma cocotte, tes poneys sont restés en "brouillon" [6a]<br /> <br /> A ++++++++<br /> <br /> rebisous<br /> Jacline
Répondre
J
Merci ma chérie !<br /> les tons sont doux finalement, elle me plait beaucoup.<br /> Ma pauvre, les finitions sont comme pour beaucoup de choses, c'est long, c'est fastidieux. Mais tu y arriveras bien, je te fais confiance.<br /> Bonne soirée, au frais autant que possible.<br /> Tous mes meilleurs [12a]<br /> Jacline
Répondre
Publicité