Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
27 juillet 2012

Echarpe noir à froufrou

Bonjour !!!!!

je l'ai terminé hier, avec cette crève j'ai bien eu du mal à la finir !!! mais ça y est ...

Comme dirait mon amie Chataigne ce n'est pas trop de saison , mais je suis prévoyante pour cette hiver hihihi

Puis elles sont aussi à vendre, vous les trouverez dans notre boutique avec pleins d'autres petites réalisations faites en famille

Je vous montre l'écharpe !!!

 

P1020320

Passez une belle journée........

Bisous

Pat

Publicité
Commentaires
J
Bravo tite Pat ! elle rend vraiment bien avec ses petites perles.<br /> Prends soin de toi chère amie<br /> et passe une bonne nuit, sans orages qui t'effraient !<br /> Bon week end en tout cas<br /> et tous mes gros [12a][11a]<br /> Jacline
Répondre
Publicité