Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
28 juillet 2012

Bonsoir mes amis(es)

bonsoir_103

 

Bonsoir à vous mes amis(es)

J'espère que votre journée a été sympa, que vous avez profité de cette belle journée !!!  que chacun a fait ce qu'il avait envie, en faisant de petites pauses

Pour moi ça a été jardinade, c'est loin d'être fini, mais on y voit un peu plus clair !!!

Et toi ma Nénette, tout c'est bien passé a Bagnole, vous avez pu manger dehors ????

Ma Nicolette, j'espère que ça va pour toi , ma toux est toujours présente ...

Virginie,Alain et Hélène, Maryse, Nicolette, Jacline, Titou, Nénette et Jean, Océandefleurs, Sara, Henryka, Claudine, Janina, Micha et vous mes amis(es) d'ailleurs, je vous souhaite une soirée et une nuit rempli de doux rêves !!!

Bisous......Pat

 

Publicité
Commentaires
J
Merci ma Nénette, de même ainsi qu'à Jean<br /> [12a][12a]<br /> Jacline
Répondre
N
coucou Jacline oh nous nous les aimons les poires et pas d'allergie [6a] moi ce que je préfère ce sont les abricots et aussi les figues ... surtout Jean, il en avait dans son jardin lorsqu'il était petit.<br /> <br /> Il est vrai que dans le commerce les fruits ne sont pas terribles ... ils n'ont pas toujours du goût.. <br /> <br /> Pour Tifox je suis contente de lire que ce n'est pas trop méchant et heureusement qu'il a une bonne masseuse à domicile !! il se remettra bien vite sur pattes j'espère ! caresses pour lui et gros bisous pour toi !!<br /> <br /> Bonne fin de soirée et douce nuit ainsi qu'à ton zépoux<br /> Nénette et Jean
Répondre
J
Coucou Nénette<br /> Les degrés ont l'air de suivre la même ligne chez toi, et chez moi même temps aujourd'hui que celui d'hier, soleil, nuages, vent fort, donc pas chaud, 22 à 24°, mais je préfère. Suis quand même en T-S. <br /> Une amie chez toi hier, pour communiquer et se divertir, moi c'était à la clinique véto, elles sont sympa et on rit bien souvent.<br /> Dommage que toutes mes copinettes et toi et Jean ne soyez pas prés de chez moi, les poires commencent à murir, mais comme nous y sommes allergiques, on les donne à deux voisins. J'attends avec impatience les pêches du jardin. Là, on se régale. Mais tu sais ce qu'il me manque ? Les figues !!!! surtout les rouges comme dans le jardin de grd père. En grde surface elles ne sont ni belles ni goûteuses. Demain j'irai peut être voir au magasin bio. Parce que dans la région il y a des figuiers, mais les vertes. Elles sont bonne aussi c'est sur, mais pas mes préférées.<br /> Merci pour Tifox<br /> bonne fin de journée<br /> et mes trés gros [12a]<br /> Jacline
Répondre
N
coucou Jacline, oui les courses sont faites pour une semaine. Il n'y a que les fruits qui ne se gardant pas sont à renouveler...<br /> <br /> Une amie est venue me voir cet après-midi, petit papotage ....<br /> Quel temps chez toi aujourd'hui ? pas de pluie j'espère.. ici je me répépète.... chaleur.... chaleur .. mais dès que le soleil s'est couché - pas encore - il fera meilleur.<br /> Pour les crampes je pense que vu que j'ai une mauvaise circulation veineuse celà peut provenir de là...<br /> <br /> Passe une belle et bonne soirée et caresses à Tifox<br /> Gros bisous [7a]<br /> Nénette
Répondre
J
Alors ma Nénette, ça y est les courses sont faites.<br /> Plus de crampes, tant mieux et que tu n'en ais plus jamais, mais, à quoi as-tu pu attribuer celles que tu as eues ? Pas facile je sais.<br /> Bonne fin de journée<br /> et mes gros bisous à vous deux<br /> Jacline
Répondre
N
Merci Jacline nuit tranquille pour moi, heureusement pas de crampes ! <br /> <br /> <br /> Pas de sortie ce matin, Jean avait à faire et cet après-midi pas le courage de sortir sous cette chaleur! je me suis "investie" dans les grilles de mots fléchés, bien installée près du ventilo.<br /> Mais demain matin petit kawa sans faute et DEJA les courses pour la semaine !!!!!<br /> <br /> Bisous<br /> Nénette
Répondre
J
Nénette, C'est en effet la meilleure heure pour aller au café.<br /> J'espère que tes crampes ne sont pas revenues.<br /> chez moi il fait orageux<br /> Bonne fin de journée,<br /> et gros [12a]<br /> Jacline
Répondre
N
Oui c'est vrai que je transpire beaucoup.. celà peut être une explication.. si ça continue je verrais pour le magnésum merci Jacline.<br /> <br /> Oh tu sais malgré le vent il fait très chaud d'ailleurs nous ne sommes pas sortis si ce n'est que Jean a raccompagné JP chez lui. Par contre ce matin - à la fraîche - nous sommes allés au café vers 8h30... oh la la comme il faisait bon !!! <br /> <br /> J'espère que tu passes une bonne journée bien tranquille<br /> Je t'embrasse bien fort<br /> Nénette
Répondre
J
Hello Nénette, dormir une heure ou pas du tout, j'ai eu de longues années comme ça, mais rapidement je ne me faisais plus de mauvais sang du fait de ne pas avoir dormi. Depuis trois ou quatre ans, cela m'arrive une à trois fois dans l'année, et l'an dernier une fois seulement.<br /> Les crampes c'est franchement trés dur à supporter, fais une cure de magnésium, car en transpirant nous perdons beaucoup de mignéraux. Et nous sommes faits de minéraux entre autre.<br /> Votre Dimanche se passe bien j'espère. Surtout si le vent élimine un peu de chaleur.<br /> Bonne fin de journée<br /> Bons gros [12a] à vous deux<br /> Jacline
Répondre
N
coucou Jacline, et bien si je te dis que je n'ai dormi qu'une petite heure ... pas la chaleur car nous faisons du courant d'air mais réveillée par des crampes et le pied que je me suis fait opérer me faisait mal! enfin ce n'est pas grave car j'ai l'habitude de faire "nuit blanche" . Maintenant tout va bien, je suis assise devant le fenêtre grande ouverte et il fait bon... super bon... tout est si calme!!! j'en profite avant le lever du soleil...<br /> <br /> Comment va notre Tifox ? j'espère beaucoup qu'il aura passé une bonne nuit... tu pense que c'est peut-être de l'arhrose..ou peut-être un muscle de froissé ? en tout cas plein de gros mimis pour lui aussi.<br /> <br /> Je te souhaite une très bonne journée et pas d'imprudence!<br /> Bisous bisous<br /> Nénette
Répondre
J
Bonsosir Nénette,<br /> voilà un bon moment de passé chez vos amis, sous les arbres, ça c'est l'idéal.<br /> Vous allez bien dormir j'espère et le souhaite de tout coeur, malgré la chaleur.<br /> Passez un bon Dimanche avec JP et la petite chienne<br /> Big [12a] à vous trois et caresses à Phoebie<br /> Jacline
Répondre
J
Bonsoir tite Pat, tu as bien travaillé encore au jardin aujourd'hui, mais attention l'atsmosphère a rafraîchi, ne prend pas un coup de froid supplémentaire, soigne toi bien chère amie.<br /> Bonne nuit<br /> et bon Dimanche, en toussant moins j'espère.<br /> Mille gros [12a][11a]<br /> Jacline
Répondre
N
bonsoir Pat, ta toux n'est pas encore terminée.. mais tu as quand même pu faire du jardinage donc tu as du avoir beau temps..<br /> <br /> Oui nous avons déjeunér dehors sous les arbres, chez nos amis mais c'est à Aubagne, le pays de Marcel Pagnol, c'est à 20 mn de voiture environ, pas très loin de chez nous. Mais même dehors il faisait très chaud quand même car pas un brin de vent ....<br /> Bonne fin de soiré Pat et j'espère que la toux ne t'empêcheras pas de passer une bonne nuit <br /> <br /> Gros bisous<br /> Nénette (et Jean )
Répondre
Publicité