Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
29 juillet 2012

Pour Jacline,

Ma petite jacline, nous avons commencé 3 écharpes différentes, et j'aimerais que tu me dises celle que tu préfères.

Clique sur la photo pour mieux les voir

P1020327

La première est en maille fine (comme la bleu que je t'ai déjà faites), la 2ème est en maille ruban (comme celle de nicolette) et celle de maman qui est en 3ème est en grosse maille.

J'espère que vous allez bien. A part une mauvaise nuit pour notre petite cigogne. Les gens n'ont aucun respect maintenant, ils se croivent tout permis. C'est désolant. Nous serions tellement mieux à vivre en harmonie.

Nenette alors super journée hier. Mais avec la chaleur.

Ln, installation pour mamie. J'espère que tout se passera pour le mieux.

Titou, toujours avec ton frangin?

Sara, pas de nouvelle, tu vas bien. As-tu reçu mon message?

A toutes, je vous souhaite une bonne journée

Bisous

Virginie

Publicité
Commentaires
J
Trés chère cocotte,<br /> puisque tu me laisses le choix, ce qui est trés gentil de ta part, et t'en remercie, je préfère alors celle devant ton bras gauche quand tu regardes l'écran, la plus grosse si j'ai bien compris. <br /> J'espère que vous passez, avec les tiens, et peut être chez maman, un bon Dimanche, plus frais !<br /> Rien lu encore, alors pour toutes et tous, toi y compris bien sur, mes bons gros [12a][11a]<br /> <br /> Jacline
Répondre
N
coucou Virginie ! j'espère que toute ta jolie petite famille va bien et je vous souhaite à tous et toutes un excellent dimanche que j'espère ensoleillé.<br /> <br /> Ici aujourd'hui toujours chaud mais comme il y a un petit mistral tout va pour le mieux.<br /> Gros bisous [7a]<br /> Nénette
Répondre
Publicité