Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
30 juillet 2012

Bonne Soirée

Coucou,

Je passe vous souhaiter le bonsoir, je n'ai rien lu, un week end bien chargé, fatiguant mais Mamy est arrivée dans sa nouvelle maison, de l'émotion en arrivant, normal,  mais ensuite elle nous a dit "je ne pensais pas que c'était si grand" et nous a dit merci. Elle était fatiguée et j'espère que sa nuit sera réparatrice. Je pense que la semaine sera plus calme, nous allons essayer de récupérer.

J'espère que tout le monde va bien.

Je ne réalise pas que nous sommes lundi, la semaine a déjà repris.

Passez une excellente soirée suivie d'une douce nuit.

A demain

Gros bisous

LN

 

Publicité
Commentaires
L
Merci pour les nouvelles Hélène, Je pense que Jeannette va vite trouver ses repères et vous , vous êtes plus rassurés de la savoir entourée et surveillée...<br /> Bon courage, reposez vous l'esprit tranquille, tout va aller pour le mieux<br /> Bonne journée<br /> Bisous ainsi qu'à Alain<br /> Pat
Répondre
N
bonsoir Hélène.. merci de nous donner des nouvelles, apparemment tout se passe bien pour mammie, vous allez avoir l'esprit tranquille et penser à bien vous reposer ensuite.<br /> <br /> Passez toutes deux une bonne nuit qui vous trouvera plus dispos demain, dernier jour de ce mois de Juillet tant chargé pour vous.<br /> <br /> Affectueuses pensées et à+ [7a]<br /> Nénette
Répondre
Publicité