Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
30 juillet 2012

bonsoir à toutes

Hello

Pat. tu tricotes et tu tousses moins (c'est sur ??) et bien moi ce fût une sieste avec ma Fanny.

Pas grand monde la journée surtout le lundi, sauf la police encore ce matin à 8h et ils ont emmené et la fille et la mère, je pense là qu'il y a un téléphone malveillant car elles sont revenues à plus d'une heure cet après midi. Et demain ??????? que c'est triste.

Hélène et Alain vous avez besoin de décompresser un peu et Mamie de s'habituer, petit à petit je l'espère...

Nénette toujours aussi beau à Marseille, ne sort pas sans blindage...il y a des règlements de compte en ce moment !!!!!

Jacqueline comment va Tifox ???? grosses caresses à lui.

camargue-566156

Si je pouvais faire partie de l'escadrille......  Bonne soirée

Publicité
Commentaires
L
Et non ma Nicolette, pas de tricotage, entretien de la maison , lessive, repassage et très peu de jardinage...<br /> voilà ce que fut ma journée d'hier !!!!<br /> <br /> Passe une belle journée avec fanny..<br /> Bisous<br /> Pat
Répondre
Publicité