Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
30 juillet 2012

OUF ! Fin de ce Lundi

Bonsoir plus tardif que d'hab !! mais j'ai fait d'abord qq courriels et je n'ai pas vu que ça m'avait pris pas mal de temps.

J'suis complètement à plat, journée maraton, entre la remplaçante de mon aide habituelle, à qui il faut tout dire, tout montrer, les lessives, puis visite chez la véto pendant une heure. - Avec ça une pluie fine sans discontinuer depuis la nuit dernière, 35 m/m dans le pluviomètre, autrement dit, 3 littres 1/2 au mètre carré. Vont plus avoir soif pendant un moment les plantes, lol ! , surtout avec les 16°C que nous avons eu l'aprés midi ! Et monsieur soleil est apparu à 20 h !!  

Ca y est Mamy est rendue, tant mieux si elle trouve que c'est encore assez grand. J'espère que pour le reste ça lui plaira aussi. En tout cas elle aura de la compagnie et je suppose aussi des moments de jeux. Quant à vous, LN & Alain, prenez le temps maintenant de vous reposer .

Radio de la colonne vertébrale de Tifox : contraction musculaire au niveau des vertèbres 9 et 10, ça les a rapprocher l'une de l'autre, mais pas de hernie discale. Heureusement que je sais lui faire des massages, ça a limité les dégâts. Prévue une séance d'une heure d'ostéopathie, j'attends un coup de fil pour un rdv. Et prise, dés ce soir, d'un genre de paracétamol pendant 4 jours. J'espère que ça va le shooter un peu, je le trouve de plus en plus nerveux.

Je ne vous en mets pas plus long, sauf que je voulais faire qq com mais que ça met trop de temps pour partir. Je reverrai ça demain.

Bonne nuit à toute ma famille préférée, prenez bien soin de vous surtout. - A demain et mes gros bisous - *Jacline*  

 

Publicité
Commentaires
J
Merci mes amies de votre soutien pour mon Tifox<br /> il va bien mieux mais moi je suis HS ! [6a]<br /> Bonne nuit mes douces amies<br /> et mes gros [12a]<br /> Jacline
Répondre
N
merci Sara et très bon après-midi à toi aussi. Ici il fait très chaud... je vais un peu me reposer..petite sieste....<br /> <br /> Gros bisous<br /> Nénette
Répondre
S
merci de donner de ses nouvelles,tit tifox avec sa maman masseuse ,cool....reposes toi et passez ttes mes amies un bel-après midi,bisoussssssssssssssssssss
Répondre
N
Bonne journée j'espère plus calme pour toi et que Tifox soit vite sur pied!!!<br /> <br /> Bises<br /> Nénette
Répondre
L
Passe une bonne journée, moins marathon, et meilleurs santé à Tifox qui j'espère va vite se rétablir !!!<br /> Bisous<br /> Pat
Répondre
Publicité