Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
31 juillet 2012

Excellent Mardi

Bonjour les ami(e)s,

imagesCAEUH7MU


Contente de vous retrouver, je vois que le week end n'a pas été meilleur que chez nous, ce matin le soleil est là, ciel moutonneux et le temps sera comme il voudra, il ne faut pas le contrarier mais il contrarie peut-être ceux qui sont en congés.

Merci à toutes pour vos gentilles pensées à notre égard, nous allons essayer de récupérer, la nuit fut malgré tout réparatrice avec des courbatures quand même.

Nous voici déjà arrivez au dernier jour du mois de Juillet, quel sera le diction du mois d'Août ?

J'espère que la santé s'est améliorée pour certaines, que chacune et chacun puisse effectuer les tâches obligatoires et aussi profiter un peu de moments de détente et aussi que nos les animaux vont bien ou aller mieux.

A toutes et tous, je vous souhaite un bon mardi et surtout je vous envoie toutes mes amitiés.

Gros Gros Bisous

LN

 

Publicité
Commentaires
J
LN & Alain, j'espère que ce Mardi a été une journée un peu plus détendue pour vous. Que les courbatures se sont estompées.<br /> Certainement un petit tour pour voir mamy, comment elle commence à s'organiser. J'espère qu'on la mise à une bonne table et qu'on l'a déjà bien prise en charge.<br /> Bonne nuit mes chers amis<br /> et mes bons gros [12a]<br /> Jacline
Répondre
N
bonjour Hélène, me voici de retour et avant toute chose je tiens à vous souhaiter à Alain et à toi une bonne journée, l'esprit un peu plus tranquille et surtout essayez de récupérer un peu de vos journées bien chargées.<br /> <br /> Une pensée pour mamie qui s'adaptera bien j'en suis persuadée !<br /> Bisous et amitiés <br /> Nénette
Répondre
Publicité