Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
31 juillet 2012

Bonne soirée

Pas de télé ce soir, je ne comprends pas puis l'ordi marche, le téléphone aussi et tout devrait fonctionner, par force je vais lire car je voulais écouter Roberto Aliana chanter Luis Mariano...... ça m'énerve !!!!!

Si l'on m'empêche de dormir cette nuit je sors mon armure et pars en croisade just'en dessous !!!! mes amis du RdC viendront aussi..

Je vous souhaite une bonne nuit et que tous les maux dont chacun peut souffrir se calment.

Caresses à Tifox s'il passe avec sa maitresse.

Bisous à toutes.

j6blzbjs

Publicité
Commentaires
N
coucou Nicolette! moi également j'espère que tes voisins se calmeront un peu et que le calme reviendra vite dans l'immeuble.<br /> <br /> Je souhaite que tu aies pu dormir correctement et que tu sois plus sereine aujourd'hui.<br /> Bisous [12a]<br /> Nénette
Répondre
J
Voilà un trés joli matelas pour cette belle demoiselle dans ton image.<br /> J'espère que tout se passera bien pour tous les jours prochains et que vous puissiez, toi et les autres voisins, avoir les nerfs moins à vifs.<br /> Bonne nuit donc<br /> et bon Mercredi<br /> Mille gros [12a]<br /> Jacline
Répondre
Publicité