Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
31 juillet 2012

ET UNE DE PLUS DE PASSEE

la dernière journée du mois de Juillet, qu'est-ce que ça file !!!!

Mais Bonsoir mes chers amis.

Et voilà, aujourd'hui rien que du soleil, il a fait nettement meilleur qu'hier, car dans la nuit de dimanche à lundi, il s'est mis à pleuvoir, et la petite pluie fine sans discontinuer jusqu'à 20 h hier soir, heure d'apparition du soleil, et un 16° seulement. Mais je vous l'avais déjà dit. Alors que 27° aujourd'hui ! et sans vent.
Dans l'ensemble vous avez l'air de bien aller, du moins je l'espère.

Le rdv avec l'oestépathe pour Tifox est pour Jeudi à 16 h . Et prise, dés hier soir, d'un genre de paracétamol pendant 4 jours. Ca l'a rendu malade, vomissements, diarrhées, donc ce soir niet, pas donné. De toute façon il galope, il monte l'escalier et le descend trés bien, il saute sur les lits, dont celui de Louis qui est assez haut, moi il me faudrait un petit banc pour m'asseoir sur le matelas megalol Donc on verra jeudi avec l'ostéopathe.
Et cet aprém encore deux rdv, je commence à faiblir, il faut que j'en reprenne un avec la dentiste pour continuer le travail du bridge qui tient uniquement avec un mastique, et qui fiche le camp.

Voili voilou pour ce soir, car avant de venir vous faire mon petit message, j'avais pris un bol d'air frais pour mes méninges qui bouillaient  megalol. Non, vrai, j'étais HS, et ça m'a fait du bien.

Toutes mes amies, Alain et Jean, je vous souhaite une trés

b n chatBPat 

la pleine lune sera Jeudi soir, et si tous les chats sont gris la nuit, on va quand même les entendre se cracher dessus !!  Et oui, c'est le mois d'Aout et ils se fichent de sacrées peignées ! megalol . Certains n'ont plus d'oreilles, d'autres sont éborgnés ! Et ça je vous assure que c'est horrible à voir !

Bon, voilà que je vais être cause de cauchemars !! megalol 

Allez, à demain mes amis de tout bord, présents, absents et d'ailleurs, et mes gros bisous - *Jacline*

 

Publicité
Commentaires
Publicité