Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
1 août 2012

Très Bon Mercredi

bonne-journee09-1

les ami(e)s, et mon bonjour du matin même si le ciel est gris et la température a un peu baissé mais comme chaque jour nous offre un temps différent, celui-ci peut changer en cours de journée.

Nous voici donc en Août, la moitié de l'année est déjà passée, période généralement de vacances pour la plupart même si l'on ne part pas, on profite de son chez soi ce qui est toujours agréable.

Pat, tu vas encore trouver à t'occuper, en tout cas j'adore les écharpes, les laines sont très jolies.

Virginie, les vacances arrivent à grand pas.

Nénette, il fait encore très beau chez toi, il faut dire que votre région subit l'air méditérannéen, c'est comme pour Maryse. La région est vraiment très agréable.

Océandefleurs, j'espère que vous ne fatiguerez pas de trop et que le rendez-vous très prochain vous permettra d'avoir un soulagement sous quelques formes que ce soit.

Nicolette, le réveil n'a pas été trop brutal ce matin, pas trop de bruit !

Jacline, une journée de repos avec Tifox à côté de toi pour éviter qu'il n'y ait encore quelques soucis mais tu seras fixée lors du rendez-vous.

Titou, les vacances cela fait du bien après un training.

Sara, alors pas de bébés chats à l'horizon sinon Gypsy et Junior vont être jaloux.

A toutes avec une pensée pour Henryka, Claudine, Janina et Micha, passez un excellent mercredi, pour moi il sera bien employé.

Gros Gros Bisous d'amitié.

LN

Publicité
Commentaires
N
Bonjour Hélène, encore une journée bien remplie pour vous mais maintenant mamie est installée et j'espère qu'elle sera satisfaite et rassérénée.<br /> <br /> Ici il fait très chaud toujours, dès que je fais un peu de ménage je sue à grosses gouttes!!! d'où une petite douche après. Notre amie Maryse que j'embrasse bien fort doit pouvoir en dire autant...<br /> <br /> Oui la région est agréable et très visitée par les touristes! je le constate lorsque nous sommes en voiture, en regardant les plaques d'immatriculation des autres automobiles. Et je le comprends très bien !!<br /> <br /> Je te souhaite une journée agréable et avec du soleil ce qui rendra les tâches diverses plus faciles.<br /> <br /> Bisous bisous [12a]<br /> Nénette
Répondre
Publicité