Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
1 août 2012

au mois d'août on fait les fous (proverbe chat)

dépeche

Bonjour les amies, belle journée hier et chaleur ce matin, j'ai dormi 4 h 30 sans me réveiller, un vrai plaisir, fanfare avec Maria ce matin mais il fallait me dépêcher car coupure d'eau à 8h30.... donc douche d'abord, déjeuner et vaisselle, ménage mais là arrêt..... cet après midi coupe coupe cheveux.

Un peu de migraine, j'ai dû attraper chaud hier en arrosant chez mon fils, j'y retourne demain pour Twister.. ils rentrent samedi ou avant..... le ciel est beau mais l'humeur est mauvaise.... une fois de plus.

Tifox recommence à sauter, pas d'imprudence mon garçon car après c'est maman bobo..... qui en a assez comme ça, meilleure santé ma presque jumelle.

Ma Pat. ta toux a disparu ????? et tu as rangé tes napperons, tu as peur que j'en kidnappe un !!!!!! méfie toi.

Hélène il faut mauvais sur Nantes ???? j'ai vu un reportage où la ville entière était en travaux, c'est la France entière....et nous sommes bien surveillés en plus, en revenant hier soir 2 voitures et une moto se sont fait épingler, j'avais vu de loin de l'autre côté, je conduisais comme un modèle !!!!!!! mais je respecte les limitations de vitesse alors tranquille et j'ai mes souffleurs d'alcool !!!!!

Virginie tout va bien, tu arrives à occuper ton petit monde et à te reposer ???

bisou-13

Publicité
Commentaires
J
Tu as raison Nénette, c'est partout qu'ils fichent notre jeunesse en l'air !<br /> Du fait que je ne mets pas les pieds en ville, je ne sais pas s'il y a de grands travaux, mais je sais qu'ils en ont prévus, et ça râle dur, car ils veulent mettre en deux voies, la quatre voies qui passe devant le chateau, depuis l'autoroute de Paris vers Nantes ! et en plus rouler à 50 au lieu de 70. Ils veulent absolument que les voitures prennent une autoroute ouverte il y a environ deux ans, mais ça ne fait pas le bonheur des millies de gens qui habitent la ville et la semi-campagne de mon côté. Et puis la 4 voies avait couté beaucoup, maintenant à combien va se monter ce gaspillage ? Ils ont tous la main percée, il faut absolument dépenser l'argent du contribuable.<br /> Sur ce, dors bien ainsi que Jean<br /> Gros [12a]<br /> Jacline
Répondre
J
Sgrognieugnieu Nicolette ! du ciel bleu et l'humeur est mauvaise, comment font-ils ? <br /> Dans qq jours tu auras à moins courir<br /> Pour mon sommeil, c'est à peu prés ce que j'ai fait aussi.<br /> La plein lune approche, j'espère qu'elle ne va pas nous contrarier ! Non seulement toi et moi, mais toutes les personnes qui y sont sensibles. <br /> Le chambard continue, ce doit peut être être le temps orageux, ou ces grosses différences de températures qui perturbent Maria.<br /> Coupe, coupe, moi ce sera Samedi aprés midi. <br /> Bonne fin de soirée ma Nicolette<br /> et bonne nuit<br /> avec mes gros [12a][11a]<br /> Jacline
Répondre
N
Bonsoir Nicolette... si seulement il pleuvait un peu chez nous... tout est sec et celà rafraîchirait un peu l'air ambiant!<br /> <br /> Je te souhaite une nuit bien calme et reposante<br /> Bisous bisous à demain [7a]<br /> Nénette
Répondre
N
Nénette pas de chaleur, il a même plu cette après midi.<br /> <br /> Cheveux plus courts mais encore frisés et une couleur..<br /> <br /> C'est vrai qu'à force de faire des travaux "d'intérêt public" on perd ses repères, c'est un peu de notre jeunesse qui s'en va......<br /> <br /> Gros bisous à toi.
Répondre
N
coucou Nicolette.... enfin tu as pu dormir un peu! espérons que celà continue..<br /> <br /> Ton fils a du beau temps et il reviennent donc très bientôt... moins d'aller-retour pour l'arrosage et nourrir le petit chat<br /> Tu t'es faite belle cet après-midi ? coupe courte pour l'été..<br /> <br /> La ville de notre amie LN est en travaux aussi ! si tu voyais le vieux port de Marseille.... un gruyère et alors une panique monstre avec les voitures, les sens et contre-sens! les petits bâteaux qui font la navette vers les calanques et le château d'if aussi on du changer leur emplacement ... heureusement que nous n'habitons pas en ville ! Je regrette qu'ils veuillent tout changer, j'aimais bien mon Vieux-Port comme il était !! Nos impôts locaux vont continuer à grimper .... [1a]<br /> <br /> J'espère que tu n'as pas trop chaud chez toi, vu la météo. Ici super chaud !! je vais fondre si ça continue[6a]<br /> <br /> Gros bisous<br /> Nénette
Répondre
Publicité