Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
1 août 2012

MIAOU !

Bonsoir à toute la compagnie,

Nous continuons à subir les sautes de température, mais j'espère que vous avez pu faire ce que vous vouliez aujourd'hui.

Vers 20 h, j'ai bien cru qu'un orage allait éclater, mais ça s'est changé en une pluie violente pendant deux minutes. -

Ce temps m'escagace !! Aussi j'ai fait un petit tour vers 17 h dans la jardinerie pas loin de chez moi. J'ai trouvé des Asters bleu ciel en pot (bien sur, hihi), ça m'a permis de boucher un trou entre mes autres plantations, dans le par terre devant le salon. C'est qu'une fois que les coeurs de Marie sont fanés, et coupés, ça laisse une grande place vide, qu'on voit bien de la rue. -

Mon Tifox va bien, mais comme nous il subit le climat, alors heureusement que nos petits voisins qui ont un lévrier, et qui le promènent dans le champ, pas trés loin de notre clôture, alors qu'ils pourraient le promener de l'autre côté, sont en vacances, ainsi il reste calme, car avec aussi les départs en vacances d'autres habitations, il y a moins de circulation, moins de vélos. - Demain rdv avec l'ostéopathe pour lui, de 16 h à 17 h, ça ne m'arrange pas, j'ai la remplaçante de mon aide habituelle, qui finit à 17 h. Mais comme ce sera le même travail que la semaine dernière, je pense qu'elle n'aura pas besoin de moi, de plus ayant pu sécher tout le linge dehors, draps, taies, tissus de protection du canapé, il n'y aura pas de repassage. Je lui laisserai ce qu'il faut pour faire les vitres, au cas où elle aurait fini avant l'heure.

Assez parlé de moi. - Titou nous ne t'avons pas vu, est-ce que tout va bien ? Pas d'entourloupe de la part de ton ordinateur au moins ?

Pas vu VIRGINIE perdue dans ses belles laines à faire de jolies écharpes. Plus les gaminous à gérer, et tant d'autres choses. - Janina non plus, et Henryka (qui agence l'intérieur du chalet), et Claudine encore en vacances, du moins je l'espère. Et Micha, à qui je dois faire un petit mot,

mais je dis à tout ce beau monde du blog de notre chère Pat, que j'aime beaucoup, ainsi qu'à toi trés chère amie, de passer une trés

b n douceBPat 

peuplée de jolis rêves, pour vous ressourcer et ainsi passer un trés

4_b_Jeudi_iris_chatonElodBPat 

A demain et mes gros bisous à vous partager - *Jacline*

   

Publicité
Commentaires
Publicité