Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
2 août 2012

Bonjour....Bon jeudi

 

Bonjour_tasse

 

Bonjour tout le monde

 

Je vois que tout le monde a eu une journée bien chargé hier !!!!j'espère qu'aujourd'hui vous allez lever un peu le pied  !!!!

Je vous souhaite une journée paisible, sans trop de contrainte !!!! faites ce que vous avez envie mais tout en douceur

prenez bien soin de vous

Bisous......Pat

 

Publicité
Commentaires
J
Bonsoir Oceandefleurs, voilà que c'est à votre tour d'avoir chopé quelque chose, à cause des ces différences brutales de température.<br /> Vite, faites ce qu'il faut pour enrayer le mal.<br /> Bon rendez vous pour demain, vous vous décidez enfin à vous prendre en charge et celà me sied énormément.<br /> Bonne fin de soirée<br /> et bonne nuit mon amie<br /> Bons [12a][11a]<br /> Jacline
Répondre
J
Tite Pat, une belle journée pour toi ? peut être un peu de jardinage, étant donné que tu n'avais pas terminé. A moins qu'il n'y ait d'autres choses plus urgentes.<br /> Bonne fin de soirée<br /> et bonne nuit, en espérant que ta santé est au top.<br /> Mille gros [12a][11a]<br /> Jacline
Répondre
N
Pat, Océan de fleurs vous êtes et avez été appelées à souffrir de ces brusques changements de températures! <br /> Subir ces variations n'arrangent rien surtout lorsqu'il faut bon gré mal gré s'attarder sur tes tâches plus que nécessaires.<br /> <br /> Pat tu dois aller mieux maintenant et vous Océan de fleurs surveillez votre fièvre et soigner au mieux ce mal de gorge afin qu'il ne prennne de l'ampleur. J'espère que demain le rhumatologue trouvera une solution pour calmer votre douleur du bras. Bon courage chère amie..<br /> <br /> Je vous souhaite de passer au mieux cette nouvelle journée et vous envoie mon amitié<br /> Nénette
Répondre
O
Bonjour, gros coup de chaleur hier en travaillant intensément et ... mal de gorge cette nuit et fièvre ce matin ! Ces écarts de température sont très difficiles à supporter, vous en avez fait la douloureuse expérience récemment ! Le temps est vraiment très instable : il a plu un peu cette nuit mais pas assez pour rafraîchir l'atmosphère et hydrater les fleurs.<br /> je vous souhaite à toutes une très bonne journée, oceandefleurs
Répondre
Publicité